Collèges Proches De Landelles Et Coupigny, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Landelles et Coupigny, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Landelles et Coupigny

Landelles et Coupigny ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Jean Vilar). Il existe également 10 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Landelles et Coupigny. 8 collèges sont des collèges publics et 3 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Landelles et Coupigny

4 % de la population de Landelles et Coupigny, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Landelles et Coupigny

Landelles et Coupigny a un collège public de secteur : Collège Jean Vilar. Il accueille 223 collégiens.

Landelles et Coupigny a 3 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Landelles et Coupigny pour leurs résultats

N°1 : Collège Albert Camus, Torigni sur Vire

N°2 : Collège Raymond Queneau, Tessy sur Vire

N°3 : Collège Le Moulin De Haut, Percy

Liste complète des collèges proches de Landelles et Coupigny et des environs

• Collège Jean Vilar, Collège De Secteur De Landelles Et Coupigny

• Saint Sever Calvados - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Jean Vilar est situé 1 rue de Mesnil Caussois à environ 8 km de Landelles et Coupigny et accueille un effectif total de 223 collégiens.
  • Collège public | Élèves 223 | Mention très bien au Brevet 30 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3527
  • [Fiche complète du Collège Jean Vilar]
  • Collège Val De Vire

• Vire - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Val De Vire est situé 1 bis rue Marcel Foubert à environ 13 km de Landelles et Coupigny et accueille un effectif total de 283 collégiens.
  • Collège public | Élèves 283 | Mention très bien au Brevet 20 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 6518
  • [Fiche complète du Collège Val De Vire]
  • Collège Institut Saint-jean Eudes

• Vire - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Institut Saint-jean Eudes est situé 2 avenue de la Gare à environ 14 km de Landelles et Coupigny et accueille un effectif total de 222 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 222 | Mention très bien au Brevet 21 % | Restauration | Rang national : 3598
  • [Fiche complète du Collège Institut Saint-jean Eudes]
  • Collège Maupas

• Vire - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Maupas est situé 23 place Saint Thomas à environ 15 km de Landelles et Coupigny et accueille un effectif total de 503 collégiens.
  • Collège public | Élèves 503 | Mention très bien au Brevet 12 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 6474
  • [Fiche complète du Collège Maupas]
  • Collège Raymond Queneau

• Tessy sur Vire - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Raymond Queneau est situé Rue du Nid de Loup à environ 16 km de Landelles et Coupigny et accueille un effectif total de 288 collégiens.
  • Collège public | Élèves 288 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 3165
  • [Fiche complète du Collège Raymond Queneau]
  • Collège Val De Souleuvre

• Le Bény Bocage - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Val De Souleuvre est situé Rue Georges Brassens à environ 19 km de Landelles et Coupigny et accueille un effectif total de 356 collégiens.
  • Collège public | Élèves 356 | Mention très bien au Brevet 24 % | Restauration | Rang national : 4737
  • [Fiche complète du Collège Val De Souleuvre]
  • Collège Le Moulin De Haut

• Percy - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Le Moulin De Haut est situé 6 rue Dufouc à environ 22 km de Landelles et Coupigny et accueille un effectif total de 185 collégiens.
  • Collège public | Élèves 185 | Mention très bien au Brevet 30 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3372
  • [Fiche complète du Collège Le Moulin De Haut]
  • Collège Le Dinandier

• Villedieu les Poêles - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Le Dinandier est situé Rue du chemin Vert à environ 25 km de Landelles et Coupigny et accueille un effectif total de 388 collégiens.
  • Collège public | Élèves 388 | Mention très bien au Brevet 35 % | Restauration | Rang national : 3606
  • [Fiche complète du Collège Le Dinandier]
  • Collège Saint-joseph

• Villedieu les Poêles - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Saint-joseph est situé 25 rue des Ecoles à environ 25 km de Landelles et Coupigny et accueille un effectif total de 113 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 113 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 3632
  • [Fiche complète du Collège Saint-joseph]
  • Collège Albert Camus

• Torigni sur Vire - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Albert Camus est situé Rue du Bon Fossé à environ 26 km de Landelles et Coupigny et accueille un effectif total de 501 collégiens.
  • Collège public | Élèves 501 | Mention très bien au Brevet 34 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2850
  • [Fiche complète du Collège Albert Camus]
  • Collège Notre-dame

• Sourdeval - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Notre-dame est situé 10 avenue Maréchal Foch à environ 28 km de Landelles et Coupigny et accueille un effectif total de 134 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 134 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 3473
  • [Fiche complète du Collège Notre-dame]