Collèges Proches De Landemont, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Landemont, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Landemont

Landemont ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 4 collèges dans un rayon de 15 km autour de Landemont. 2 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Nombre de collèges proches de Landemont

Landemont a 2 collèges publics dans un rayon de 15 km.

Landemont a 2 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Landemont pour leurs résultats

N°1 : Collège Auguste Mailloux, Le Loroux Bottereau

N°2 : Collège Notre-Dame, Le Loroux Bottereau

N°3 : Collège Georges Pompidou, Champtoceaux

Liste complète des collèges proches de Landemont et des environs

• Collège Auguste Mailloux

• Le Loroux Bottereau - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 6 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Auguste Mailloux est situé Rue d'Anjou à environ 12 km de Landemont et accueille un effectif total de 612 collégiens.
  • Collège public | Élèves 612 | Mention très bien au Brevet 34 % | Restauration | Rang national : 1708
  • [Fiche complète du Collège Auguste Mailloux]
  • Collège Georges Pompidou

• Champtoceaux - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Georges Pompidou est situé Avenue de Verwood à environ 12 km de Landemont et accueille un effectif total de 521 collégiens.
  • Collège public | Élèves 521 | Mention très bien au Brevet 27 % | Restauration | Rang national : 2966
  • [Fiche complète du Collège Georges Pompidou]
  • Collège Saint-benoît

• Champtoceaux - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Saint-benoît est situé Rue Jean V à environ 12 km de Landemont et accueille un effectif total de 558 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 558 | Mention très bien au Brevet 21 % | Restauration | Rang national : 3553
  • [Fiche complète du Collège Saint-benoît]
  • Collège Notre-dame

• Le Loroux Bottereau - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Notre-dame est situé 20 rue de la Loire à environ 13 km de Landemont et accueille un effectif total de 744 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 744 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 2041
  • [Fiche complète du Collège Notre-dame]

Partagez vos Avis sur les collèges de Landemont et des environs

L'Avis de M L E : Mon fils, enfant différent a passé 4 années formidables dans ce collège. Beaucoup d'écoute et de bienveillance de la part des enseignants, de tout le personnel encadrant ainsi que de la direction. Une AESH au top en plus ! Il vient de passer son brevet et entre au lycée l'année prochaine. Je recommande vivement ce collège qui a l'avantage d'être une petite structure à taille humaine, où chacun est connu et a sa place.
Consultez les Avis sur le Collège Saint Jacques de Compostelle, Nantes.

L'Avis de Parent : Un collège trés dynamique avec beaucoup de projets. Un trés bonne accompagnement de nos enfants, avec une équipe bienveillante et soucieuse de la réussite. Une belle prise en charge des jeunes sur toute la durée du temps scolaire
Consultez les Avis sur le Collège Notre Dame la Maine, Aigrefeuille sur Maine.

L'Avis de Nanou44 : Mon fils a passé 3 ans dans le collège et réintégré par choix le public l'année prochaine. Il est entré avec une dysgraphie, HP et anxiété sociale. Les petits effectifs et l'accompagnement de l'équipe enseignante lui ont apporté beaucoup tant dans les apprentissages que dans sa construction de lui même . Il est capable de reconnaître ses talents et accepter ses difficultés ! Merci à toute l'équipe . On sait que ce n'est pas simple en fonction des groupes d'élèves, mais garder votre ligne conductrice ! Mille merci et bravo ! On réintègre notre fils le coeur léger
Consultez les Avis sur le Ecole Secondaire Privée Graine d'Explorateur, Les Sorinières.

L'Avis de Laladu93 : Rien a dire c'est parfait.
Consultez les Avis sur le Collège Auguste Mailloux, Le Loroux Bottereau.