Collèges Proches De Landifay Et Bertaignemont, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Landifay et Bertaignemont, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Landifay et Bertaignemont

Landifay et Bertaignemont ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Quentin de la Tour). Il existe également 4 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Landifay et Bertaignemont. 3 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Landifay et Bertaignemont

9 % de la population de Landifay et Bertaignemont, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Landifay et Bertaignemont

Landifay et Bertaignemont a un collège public de secteur : Collège Quentin de la Tour. Il accueille 176 collégiens.

Landifay et Bertaignemont a 2 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Landifay et Bertaignemont pour leurs résultats

N°1 : Collège Camille Desmoulins, Guise

N°2 : Collège Quentin De La Tour, Sains Richaumont

N°3 : Collège Antoine-Nicolas De Condorcet, Ribemont

N°4 : Collège Jeanne D'Arc, Guise

Consultez le classement complet pour 2024 des collèges de Landifay et Bertaignemont.

Liste complète des collèges proches de Landifay et Bertaignemont et des environs

• Collège Quentin De La Tour, Collège De Secteur De Landifay Et Bertaignemont

• Sains Richaumont - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Quentin De La Tour est situé rue du Général de Gaulle à environ 12 km de Landifay et Bertaignemont et accueille un effectif total de 176 collégiens.
  • Collège public | Élèves 176 | Mention très bien au Brevet 15 % | Restauration | Rang national : 5333
  • [Fiche complète du Collège Quentin De La Tour]
  • Collège Antoine-nicolas De Condorcet

• Ribemont - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Antoine-nicolas De Condorcet est situé 67 rue Blondel à environ 15 km de Landifay et Bertaignemont et accueille un effectif total de 335 collégiens.
  • Collège public | Élèves 335 | Mention très bien au Brevet 16 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5695
  • [Fiche complète du Collège Antoine-nicolas De Condorcet]
  • Collège Jeanne D'arc

• Guise - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Jeanne D'arc est situé 155 rue André Godin à environ 15 km de Landifay et Bertaignemont et accueille un effectif total de 131 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 131 | Mention très bien au Brevet 10 % | Restauration | Rang national : 6082
  • [Fiche complète du Collège Jeanne D'arc]
  • Collège Camille Desmoulins

• Guise - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Camille Desmoulins est situé rue Jules Ferry à environ 15 km de Landifay et Bertaignemont et accueille un effectif total de 378 collégiens.
  • Collège public | Élèves 378 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 4813
  • [Fiche complète du Collège Camille Desmoulins]