Collèges Proches De Landunvez, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Landunvez, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Landunvez

Landunvez ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 12 collèges dans un rayon de 30 km autour de Landunvez. 6 collèges sont des collèges publics et 6 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Landunvez

5 % de la population de Landunvez, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Landunvez

Landunvez a 6 collèges publics dans un rayon de 30 km.

Landunvez a 6 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Landunvez pour leurs résultats

N°1 : Collège Saint-Stanislas, Saint Renan

N°2 : Collège Victoire Daubié, Plouzané

N°3 : Collège Pays Des Abers, Lannilis

Liste complète des collèges proches de Landunvez et des environs

• Collège Edouard Quéau

• Ploudalmézeau - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Edouard Quéau est situé Rue de la Gare à environ 6 km de Landunvez et accueille un effectif total de 422 collégiens.
  • Collège public | Élèves 422 | Mention très bien au Brevet 34 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1783
  • [Fiche complète du Collège Edouard Quéau]
  • Collège Saint-joseph

• Ploudalmézeau - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Saint-joseph est situé 2 rue de l'Arvor à environ 8 km de Landunvez et accueille un effectif total de 283 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 283 | Mention très bien au Brevet 30 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2761
  • [Fiche complète du Collège Saint-joseph]
  • Collège Saint-stanislas

• Saint Renan - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège Saint-stanislas est situé 2 Voie Romaine à environ 21 km de Landunvez et accueille un effectif total de 957 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 957 | Mention très bien au Brevet 40 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 298
  • [Fiche complète du Collège Saint-stanislas]
  • Collège Kerzouar

• Saint Renan - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Kerzouar est situé Rue de Kerzouar à environ 22 km de Landunvez et accueille un effectif total de 443 collégiens.
  • Collège public | Élèves 443 | Mention très bien au Brevet 38 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1589
  • [Fiche complète du Collège Kerzouar]
  • Collège Saint-antoine

• Lannilis - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Saint-antoine est situé 21 rue de la Libération à environ 25 km de Landunvez et accueille un effectif total de 326 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 326 | Mention très bien au Brevet 27 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2627
  • [Fiche complète du Collège Saint-antoine]
  • Collège Pays Des Abers

• Lannilis - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Pays Des Abers est situé 2 rue Victor Hugo à environ 25 km de Landunvez et accueille un effectif total de 504 collégiens.
  • Collège public | Élèves 504 | Mention très bien au Brevet 44 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 742
  • [Fiche complète du Collège Pays Des Abers]
  • Collège Sainte-marie

• Guilers - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Sainte-marie est situé Kermengleuz à environ 26 km de Landunvez et accueille un effectif total de 197 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 197 | Mention très bien au Brevet 45 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1176
  • [Fiche complète du Collège Sainte-marie]
  • Collège Croas Ar Pennoc

• Guilers - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Croas Ar Pennoc est situé 23 Route de Bohars à environ 27 km de Landunvez et accueille un effectif total de 350 collégiens.
  • Collège public | Élèves 350 | Mention très bien au Brevet 45 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1071
  • [Fiche complète du Collège Croas Ar Pennoc]
  • Collège Saint-michel

• Plouzané - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Saint-michel est situé 1 rue Saint Sane à environ 28 km de Landunvez et accueille un effectif total de 280 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 280 | Mention très bien au Brevet 40 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1723
  • [Fiche complète du Collège Saint-michel]
  • Collège Victoire Daubié

• Plouzané - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Victoire Daubié est situé Avenue Jacques Prévert à environ 29 km de Landunvez et accueille un effectif total de 360 collégiens.
  • Collège public | Élèves 360 | Mention très bien au Brevet 47 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 723
  • [Fiche complète du Collège Victoire Daubié]
  • Collège Dom Michel Le Nobletz

• Le Conquet - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Dom Michel Le Nobletz est situé 10 rue le Gonidec à environ 30 km de Landunvez et accueille un effectif total de 160 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 160 | Mention très bien au Brevet 45 % | Restauration | Rang national : 1207
  • [Fiche complète du Collège Dom Michel Le Nobletz]
  • Collège Kerallan

• Plouzané - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Kerallan est situé Rue des Myosotis à environ 31 km de Landunvez et accueille un effectif total de 421 collégiens.
  • Collège public | Élèves 421 | Mention très bien au Brevet 40 % | Restauration | Rang national : 1146
  • [Fiche complète du Collège Kerallan]