Collèges Proches De Langonnet, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Langonnet, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Langonnet

Langonnet ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 4 collèges dans un rayon de 15 km autour de Langonnet. 2 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Langonnet

4 % de la population de Langonnet, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Langonnet

Langonnet a 2 collèges publics dans un rayon de 15 km.

Langonnet a 2 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Langonnet pour leurs résultats

N°1 : Collège François René De Chateaubriand, Gourin

N°2 : Collège Jean Corentin Carré, Le Faouët

N°3 : Collège Sainte-Jeanne D'Arc, Gourin

Liste complète des collèges proches de Langonnet et des environs

• Collège Jean Corentin Carré

• Le Faouët - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Jean Corentin Carré est situé Cours Carre à environ 11 km de Langonnet et accueille un effectif total de 214 collégiens.
  • Collège public | Élèves 214 | Mention très bien au Brevet 26 % | Restauration | Rang national : 3863
  • [Fiche complète du Collège Jean Corentin Carré]
  • Collège Sainte-barbe

• Le Faouët - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Sainte-barbe est situé 11 rue de Lorient à environ 12 km de Langonnet et accueille un effectif total de 139 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 139 | Mention très bien au Brevet 13 % | Restauration | Rang national : 6331
  • [Fiche complète du Collège Sainte-barbe]
  • Collège Sainte-jeanne D'arc

• Gourin - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Sainte-jeanne D'arc est situé 2 rue Penantraon à environ 14 km de Langonnet et accueille un effectif total de 229 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 229 | Mention très bien au Brevet 32 % | Internat | Restauration | Rang national : 4198
  • [Fiche complète du Collège Sainte-jeanne D'arc]
  • Collège François René De Chateaubriand

• Gourin - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège François René De Chateaubriand est situé Rue Chateaubriand à environ 14 km de Langonnet et accueille un effectif total de 234 collégiens.
  • Collège public | Élèves 234 | Mention très bien au Brevet 27 % | Restauration | Rang national : 3097
  • [Fiche complète du Collège François René De Chateaubriand]

Partagez vos Avis sur les collèges de Langonnet et des environs

L'Avis de Tprueh : Le personnel y est souriant disponible avenant. Le collège refait à neuf est très grand et très bien organisé. Le Cdi est impressionnant.
Consultez les Avis sur le Collège la Villemarqué, Quimperlé.