Collèges Proches De Lanton, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Lanton, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Lanton

Lanton ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 6 collèges dans un rayon de 15 km autour de Lanton. 5 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Lanton

4 % de la population de Lanton, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Lanton

Lanton a 5 collèges publics dans un rayon de 15 km.

Lanton a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège Saint-Elme. Il accueille 523 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Lanton pour leurs résultats

N°1 : Collège Val Des Pins, Le Teich

N°2 : Collège Chante Cigale, Gujan Mestras

N°3 : Collège André Lahaye, Andernos les Bains

Liste complète des collèges proches de Lanton et des environs

• Collège Jean Verdier

• Audenge - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jean Verdier est situé 16 rue des Cigales à environ 4 km de Lanton et accueille un effectif total de 613 collégiens.
  • Collège public | Élèves 613 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 4459
  • [Fiche complète du Collège Jean Verdier]
  • Collège André Lahaye

• Andernos les Bains - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège André Lahaye est situé 1 avenue de l'Espérance à environ 10 km de Lanton et accueille un effectif total de 790 collégiens.
  • Collège public | Élèves 790 | Mention très bien au Brevet 23 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3049
  • [Fiche complète du Collège André Lahaye]
  • Collège Val Des Pins

• Le Teich - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Val Des Pins est situé Avenue François Mitterrand à environ 13 km de Lanton et accueille un effectif total de 457 collégiens.
  • Collège public | Élèves 457 | Mention très bien au Brevet 36 % | Restauration | Rang national : 2227
  • [Fiche complète du Collège Val Des Pins]
  • Collège Jean Zay

• Biganos - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jean Zay est situé 41 avenue de la Côte d'Argent à environ 13 km de Lanton et accueille un effectif total de 536 collégiens.
  • Collège public | Élèves 536 | Mention très bien au Brevet 22 % | Restauration | Rang national : 4292
  • [Fiche complète du Collège Jean Zay]
  • Collège Chante Cigale

• Gujan Mestras - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 7 votes
  • Le Collège Chante Cigale est situé 21 avenue Pierre Corneille à environ 13 km de Lanton et accueille un effectif total de 844 collégiens.
  • Collège public | Élèves 844 | Mention très bien au Brevet 25 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2514
  • [Fiche complète du Collège Chante Cigale]

Partagez vos Avis sur les collèges de Lanton et des environs

L'Avis de Le vieux : Formation des élèves en respectant chaque personnalité par un enseignement de qualité en petite structure.
Consultez les Avis sur le Collège Saint Fort, Le Bouscat.

L'Avis de Vridou : Cette école permet aux enfants dyslexiques qui sont en échec de reprendre le chemin de la réussite grâce à un enseignement adapté. L'équipe pédagogique est de grande qualité et grâce à eux les enfants reprennent confiance en eux et progressent dans tous les apprentissages.
Consultez les Avis sur le Ecole Edeys - Eysines, Eysines.

L'Avis de Bernard .P : Bonjour, Depuis l’arrivée du nouveau chef d’établissement une nette évolution est constaté. L’exigence légendaire des professeurs et enfin valoriser les résultats des élèves également. Les résultats au brevet sont nettement en hausse. Enfin ma fille prend plaisir aller à l'école
Consultez les Avis sur le Collège Alouette, Pessac.