Collèges Proches De Lapenche, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Lapenche, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Lapenche

Lapenche ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Pierre Darasse). Il existe également 5 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Lapenche. 4 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Lapenche

6 % de la population de Lapenche, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Lapenche

Lapenche a un collège public de secteur : Collège Pierre Darasse. Il accueille 770 collégiens.

Lapenche a 2 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Lapenche pour leurs résultats

N°1 : Collège Privé Sainte-Thérèse, Lalbenque

N°2 : Collège Emile Vaysse, Castelnau Montratier

N°3 : Collège Jean-Honoré Fragonard, Nègrepelisse

Liste complète des collèges proches de Lapenche et des environs

• Collège Pierre Darasse, Collège De Secteur De Lapenche

• Caussade - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Pierre Darasse est situé Avenue de Toulouse à environ 14 km de Lapenche et accueille un effectif total de 770 collégiens.
  • Collège public | Élèves 770 | Mention très bien au Brevet 18 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 5072
  • [Fiche complète du Collège Pierre Darasse]
  • Collège Saint-antoine

• Caussade - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 22 votes
  • Le Collège Saint-antoine est situé 29 rue Jacques Ancelet à environ 14 km de Lapenche et accueille un effectif total de 338 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 338 | Mention très bien au Brevet 14 % | Restauration | Rang national : 4728
  • [Fiche complète du Collège Saint-antoine]
  • Collège Privé Sainte-thérèse

• Lalbenque - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Privé Sainte-thérèse est situé rue Balat à environ 19 km de Lapenche et accueille un effectif total de 148 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 148 | Mention très bien au Brevet 30 % | Restauration | Rang national : 2353
  • [Fiche complète du Collège Privé Sainte-thérèse]
  • Collège Pierre Bayrou

• Saint Antonin Noble Val - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Pierre Bayrou est situé Place des Cordeliers à environ 25 km de Lapenche et accueille un effectif total de 317 collégiens.
  • Collège public | Élèves 317 | Mention très bien au Brevet 26 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3823
  • [Fiche complète du Collège Pierre Bayrou]
  • Collège Jean-honoré Fragonard

• Nègrepelisse - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Jean-honoré Fragonard est situé 355 rue pasteur à environ 27 km de Lapenche et accueille un effectif total de 589 collégiens.
  • Collège public | Élèves 589 | Mention très bien au Brevet 27 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3315
  • [Fiche complète du Collège Jean-honoré Fragonard]
  • Collège Emile Vaysse

• Castelnau Montratier - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Emile Vaysse est situé 12 avenue Charles de Gaulle à environ 28 km de Lapenche et accueille un effectif total de 234 collégiens.
  • Collège public | Élèves 234 | Mention très bien au Brevet 33 % | Restauration | Rang national : 3067
  • [Fiche complète du Collège Emile Vaysse]