Collèges Proches De Laperrière Sur Saône, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Laperrière sur Saône, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Laperrière sur Saône

Laperrière sur Saône ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Les Hautes Pailles). Il existe également 3 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Laperrière sur Saône. 3 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Laperrière sur Saône

7 % de la population de Laperrière sur Saône, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Laperrière sur Saône

Laperrière sur Saône a un collège public de secteur : Collège Les Hautes Pailles. Il accueille 354 collégiens.

Laperrière sur Saône a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège privé Notre-Dame de Mont-Roland. Il accueille 773 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Laperrière sur Saône pour leurs résultats

N°1 : Collège Jean Jaurès, Damparis

N°2 : Collège La Croix Des Sarrasins, Auxonne

N°3 : Collège Les Hautes Pailles, Échenon

Liste complète des collèges proches de Laperrière sur Saône et des environs

• Collège Les Hautes Pailles, Collège De Secteur De Laperrière Sur Saône

• Échenon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Les Hautes Pailles est situé Route de Saint-Usage à environ 9 km de Laperrière sur Saône et accueille un effectif total de 354 collégiens.
  • Collège public | Élèves 354 | Mention très bien au Brevet 18 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5681
  • [Fiche complète du Collège Les Hautes Pailles]
  • Collège Jean Jaurès

• Damparis - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Jean Jaurès est situé 23 rue de Belvoye à environ 11 km de Laperrière sur Saône et accueille un effectif total de 268 collégiens.
  • Collège public | Élèves 268 | Mention très bien au Brevet 24 % | Restauration | Rang national : 4882
  • [Fiche complète du Collège Jean Jaurès]
  • Collège Des Vernaux Marius Daubigney

• Tavaux - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Des Vernaux Marius Daubigney est situé 26 rue Henry Dunant à environ 14 km de Laperrière sur Saône et accueille un effectif total de 299 collégiens.
  • Collège public | Élèves 299 | Mention très bien au Brevet 38 % | Restauration | Rang national : 1831
  • [Fiche complète du Collège Des Vernaux Marius Daubigney]
  • Collège Privé Laurent Monnier

• Saint Aubin - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Privé Laurent Monnier est situé 15 Grande Rue à environ 14 km de Laperrière sur Saône et accueille un effectif total de 195 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 195 | Mention très bien au Brevet 7 % | Restauration | Rang national : 6665
  • [Fiche complète du Collège Privé Laurent Monnier]