Collèges Proches De Laps, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Laps, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Laps

Laps ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège de la Comté Henri Bertrand). Il existe également 3 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Laps. 3 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Laps

6 % de la population de Laps, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Laps

Laps a un collège public de secteur : Collège de la Comté Henri Bertrand. Il accueille 437 collégiens.

Laps a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège Saint-Joseph. Il accueille 233 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Laps pour leurs résultats

N°1 : Collège Jean Rostand, Les Martres de Veyre

N°2 : Collège Du Beffroi, Billom

N°3 : Collège De La Comté Henri Bertrand, Vic le Comte

Liste complète des collèges proches de Laps et des environs

• Collège De La Comté Henri Bertrand, Collège De Secteur De Laps

• Vic le Comte - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège De La Comté Henri Bertrand est situé 179 place de la Molière à environ 5 km de Laps et accueille un effectif total de 437 collégiens.
  • Collège public | Élèves 437 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 2235
  • [Fiche complète du Collège De La Comté Henri Bertrand]
  • Collège Jean Rostand

• Les Martres de Veyre - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jean Rostand est situé Rue Jean Zay à environ 9 km de Laps et accueille un effectif total de 768 collégiens.
  • Collège public | Élèves 768 | Mention très bien au Brevet 44 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 427
  • [Fiche complète du Collège Jean Rostand]
  • Collège Du Beffroi

• Billom - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège Du Beffroi est situé Boulevard de la Porte Neuve à environ 12 km de Laps et accueille un effectif total de 797 collégiens.
  • Collège public | Élèves 797 | Mention très bien au Brevet 39 % | Restauration | Rang national : 668
  • [Fiche complète du Collège Du Beffroi]
  • Collège Notre-dame

• Billom - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Notre-dame est situé 6 place des Ecoles à environ 12 km de Laps et accueille un effectif total de 221 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 221 | Mention très bien au Brevet 13 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 6532
  • [Fiche complète du Collège Notre-dame]