Collèges Proches De Larivière Arnoncourt, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Larivière Arnoncourt, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Larivière Arnoncourt

Larivière Arnoncourt ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 3 collèges dans un rayon de 15 km autour de Larivière Arnoncourt. 3 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Larivière Arnoncourt

5 % de la population de Larivière Arnoncourt, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Larivière Arnoncourt

Larivière Arnoncourt a 3 collèges publics dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Larivière Arnoncourt pour leurs résultats

N°1 : Collège Guillaume De Lamarche, Lamarche

N°2 : Collège Camille Flammarion, Val de Meuse

Liste complète des collèges proches de Larivière Arnoncourt et des environs

• Collège Montmorency

• Bourbonne les Bains - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Montmorency est situé Rue Constantin Weyer à environ 8 km de Larivière Arnoncourt et accueille un effectif total de 169 collégiens.
  • Collège public | Élèves 169 | Mention très bien au Brevet 26 % | Restauration | Rang national : 4622
  • [Fiche complète du Collège Montmorency]
  • Collège Guillaume De Lamarche

• Lamarche - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Guillaume De Lamarche est situé Rue de la croix de mission à environ 14 km de Larivière Arnoncourt et accueille un effectif total de 125 collégiens.
  • Collège public | Élèves 125 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 4192
  • [Fiche complète du Collège Guillaume De Lamarche]
  • Collège Saint-clément

• Martigny les Bains - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Saint-clément est situé 11 rue abbé Thiebaut à environ 22 km de Larivière Arnoncourt et accueille un effectif total de 94 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 94 | Mention très bien au Brevet 4 % | Internat | Restauration | Rang national : 5733
  • [Fiche complète du Collège Saint-clément]