Collèges Proches De Laroque, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Laroque, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Laroque

Laroque ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 5 collèges dans un rayon de 15 km autour de Laroque. 3 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Laroque

4 % de la population de Laroque, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Laroque

Laroque a 3 collèges publics dans un rayon de 15 km.

Laroque a 2 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Laroque pour leurs résultats

N°1 : Collège Elise Deroche, Le Pian sur Garonne

N°2 : Collège Anatole France, Cadillac

N°3 : Collège Jean-Joseph Lataste, Cadillac

Liste complète des collèges proches de Laroque et des environs

• Collège Jean-joseph Lataste

• Cadillac - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jean-joseph Lataste est situé 3 chemin de la Toinette à environ 3 km de Laroque et accueille un effectif total de 228 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 228 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 4183
  • [Fiche complète du Collège Jean-joseph Lataste]
  • Collège Anatole France

• Cadillac - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Anatole France est situé 28 chemin des Baries à environ 3 km de Laroque et accueille un effectif total de 670 collégiens.
  • Collège public | Élèves 670 | Mention très bien au Brevet 22 % | Restauration | Rang national : 2915
  • [Fiche complète du Collège Anatole France]
  • Collège Georges Brassens

• Podensac - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Georges Brassens est situé 3 cours du Maréchal Joffre à environ 6 km de Laroque et accueille un effectif total de 722 collégiens.
  • Collège public | Élèves 722 | Mention très bien au Brevet 18 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4881
  • [Fiche complète du Collège Georges Brassens]
  • Collège Elise Deroche

• Le Pian sur Garonne - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Elise Deroche est situé 127 rue André Seyrac à environ 16 km de Laroque et accueille un effectif total de 546 collégiens.
  • Collège public | Élèves 546 | Mention très bien au Brevet 39 % | Restauration | Rang national : 1359
  • [Fiche complète du Collège Elise Deroche]