Collèges Proches De Larringes, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Larringes, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Larringes

Larringes ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège du pays de Gavot). Il existe également 7 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Larringes. 4 collèges sont des collèges publics et 4 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Larringes

6 % de la population de Larringes, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Larringes

Larringes a un collège public de secteur : Collège du pays de Gavot. Il accueille 496 collégiens.

Larringes a 4 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Larringes pour leurs résultats

N°1 : Collège Privé Saint-Joseph, Thonon les Bains

N°2 : Collège Jean Jacques Rousseau, Thonon les Bains

N°3 : Collège Les Rives Du Léman, Évian les Bains

Liste complète des collèges proches de Larringes et des environs

• Collège Du Pays De Gavot, Collège De Secteur De Larringes

• Saint Paul en Chablais - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Du Pays De Gavot est situé 601 route du collège à environ 3 km de Larringes et accueille un effectif total de 496 collégiens.
  • Collège public | Élèves 496 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 4095
  • [Fiche complète du Collège Du Pays De Gavot]
  • Collège Les Rives Du Léman

• Évian les Bains - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Les Rives Du Léman est situé 7 route du Cornet à environ 4 km de Larringes et accueille un effectif total de 755 collégiens.
  • Collège public | Élèves 755 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 2272
  • [Fiche complète du Collège Les Rives Du Léman]
  • Collège Privé Saint-bruno

• Évian les Bains - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Privé Saint-bruno est situé 6 avenue des vallées à environ 5 km de Larringes et accueille un effectif total de 251 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 251 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 2515
  • [Fiche complète du Collège Privé Saint-bruno]
  • Collège Champagne

• Thonon les Bains - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 7 votes
  • Le Collège Champagne est situé 3 rue Henri Baud à environ 10 km de Larringes et accueille un effectif total de 941 collégiens.
  • Collège public | Élèves 941 | Mention très bien au Brevet 14 % | Restauration | Rang national : 5028
  • [Fiche complète du Collège Champagne]
  • Collège Privé Saint-joseph

• Thonon les Bains - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Privé Saint-joseph est situé 16 avenue d'Evian à environ 11 km de Larringes et accueille un effectif total de 621 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 621 | Mention très bien au Brevet 58 % | Restauration | Rang national : 153
  • [Fiche complète du Collège Privé Saint-joseph]
  • Collège Privé Sacré-coeur

• Thonon les Bains - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Privé Sacré-coeur est situé 1 place de Crête à environ 12 km de Larringes et accueille un effectif total de 613 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 613 | Mention très bien au Brevet 19 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 4028
  • [Fiche complète du Collège Privé Sacré-coeur]
  • Collège Jean Jacques Rousseau

• Thonon les Bains - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 8 votes
  • Le Collège Jean Jacques Rousseau est situé 38 avenue de Général de Gaulle à environ 13 km de Larringes et accueille un effectif total de 883 collégiens.
  • Collège public | Élèves 883 | Mention très bien au Brevet 32 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1921
  • [Fiche complète du Collège Jean Jacques Rousseau]