Collèges Proches De Lasse, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Lasse, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Lasse

Lasse ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 3 collèges dans un rayon de 15 km autour de Lasse. 2 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Nombre de collèges proches de Lasse

Lasse a 2 collèges publics dans un rayon de 15 km.

Lasse a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège Notre-Dame. Il accueille 486 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Lasse pour leurs résultats

N°1 : Collège Châteaucoin, Baugé

N°2 : Collège Notre-Dame, Baugé

Liste complète des collèges proches de Lasse et des environs

• Collège Porte D'anjou

• Noyant - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Porte D'anjou est situé 21 route de Genneteil à environ 11 km de Lasse et accueille un effectif total de 173 collégiens.
  • Collège public | Élèves 173 | Mention très bien au Brevet 6 % | Restauration | Rang national : 6585
  • [Fiche complète du Collège Porte D'anjou]
  • Collège Châteaucoin

• Baugé - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Châteaucoin est situé 2 avenue de Paris à environ 14 km de Lasse et accueille un effectif total de 418 collégiens.
  • Collège public | Élèves 418 | Mention très bien au Brevet 39 % | Restauration | Rang national : 2509
  • [Fiche complète du Collège Châteaucoin]
  • Collège Notre-dame

• Baugé - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Notre-dame est situé 2 route de Sainte-Catherine à environ 15 km de Lasse et accueille un effectif total de 486 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 486 | Mention très bien au Brevet 14 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5100
  • [Fiche complète du Collège Notre-dame]

Partagez vos Avis sur les collèges de Lasse et des environs

L'Avis de Celine : petit collège avec de grands professeurs. Il y a plein de projets et d'ateliers proposés. Les enfants sont bien préparés pour le Brevet
Consultez les Avis sur le Collège les Roches, Durtal.