Collèges Proches De Lastic, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Lastic, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Lastic

Lastic ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Willy Mabrut). Il existe également 3 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Lastic. 4 collèges sont des collèges publics.

Nombre de collèges proches de Lastic

Lastic a un collège public de secteur : Collège Willy Mabrut. Il accueille 90 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Lastic pour leurs résultats

N°1 : Collège Sancy-Artense, La Tour d'Auvergne

Liste complète des collèges proches de Lastic et des environs

• Collège Willy Mabrut, Collège De Secteur De Lastic

• Bourg Lastic - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Willy Mabrut est situé 10 route de Clermont et accueille un effectif total de 90 collégiens.
  • Collège public | Élèves 90 | Restauration | Rang national : 736
  • [Fiche complète du Collège Willy Mabrut]
  • Collège René Perrot

• Merlines - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège René Perrot est situé 2 rue du Collège à environ 12 km de Lastic et accueille un effectif total de 78 collégiens.
  • Collège public | Élèves 78 | Restauration | Rang national : 5791
  • [Fiche complète du Collège René Perrot]
  • Collège Marcel Bony

• Murat le Quaire - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Marcel Bony est situé Le Pessy à environ 24 km de Lastic et accueille un effectif total de 159 collégiens.
  • Collège public | Élèves 159 | Mention très bien au Brevet 21 % | Restauration | Rang national : 5791
  • [Fiche complète du Collège Marcel Bony]
  • Collège Sancy-artense

• La Tour d'Auvergne - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Sancy-artense est situé Esplanade Marthe Guillaume à environ 25 km de Lastic et accueille un effectif total de 116 collégiens.
  • Collège public | Élèves 116 | Mention très bien au Brevet 60 % | Internat | Restauration | Rang national : 736
  • [Fiche complète du Collège Sancy-artense]