Collèges Proches De Laurenan, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Laurenan, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Laurenan

Laurenan ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 4 collèges dans un rayon de 15 km autour de Laurenan. 2 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Laurenan

5 % de la population de Laurenan, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Laurenan

Laurenan a 2 collèges publics dans un rayon de 15 km.

Laurenan a 2 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Laurenan pour leurs résultats

N°1 : Collège Louis Guilloux, Plémet

N°2 : Collège Saint-Nicolas, Merdrignac

Liste complète des collèges proches de Laurenan et des environs

• Collège Notre-dame De La Clarté

• Plémet - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Notre-dame De La Clarté est situé 4 rue des Etangs à environ 7 km de Laurenan et accueille un effectif total de 105 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 105 | Restauration | Rang national : 2173
  • [Fiche complète du Collège Notre-dame De La Clarté]
  • Collège Louis Guilloux

• Plémet - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Louis Guilloux est situé 24 rue de Bodiffé à environ 8 km de Laurenan et accueille un effectif total de 171 collégiens.
  • Collège public | Élèves 171 | Mention très bien au Brevet 37 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 2173
  • [Fiche complète du Collège Louis Guilloux]
  • Collège Saint-nicolas

• Merdrignac - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Saint-nicolas est situé 20 rue Nationale à environ 13 km de Laurenan et accueille un effectif total de 107 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 107 | Mention très bien au Brevet 32 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4673
  • [Fiche complète du Collège Saint-nicolas]
  • Collège Per-jakez Hélias

• Merdrignac - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Per-jakez Hélias est situé 6 rue Jules Ferry à environ 14 km de Laurenan et accueille un effectif total de 254 collégiens.
  • Collège public | Élèves 254 | Mention très bien au Brevet 19 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 6112
  • [Fiche complète du Collège Per-jakez Hélias]

Partagez vos Avis sur les collèges de Laurenan et des environs

L'Avis de Eva56 : Très bon collège. Bonne entente entre les professeurs et les élèves. Très bon suivie.
Consultez les Avis sur le Collège Sainte-Jeanne d'Arc, Rohan.

L'Avis de Mamandecollegien : Collège très bienveillant, équipe pédagogique à l'écoute, collège à taille humaine. Directrice dynamique. Classes rénovées.
Consultez les Avis sur le Collège Saint-Joseph, Plouguenast.