Collèges Proches De Lauthiers, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Lauthiers, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Lauthiers

Lauthiers ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Gérard Philipe). Il existe également 3 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Lauthiers. 3 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Lauthiers

6 % de la population de Lauthiers, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Lauthiers

Lauthiers a un collège public de secteur : Collège Gérard Philipe. Il accueille 783 collégiens.

Lauthiers a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège privé Sainte-Anne. Il accueille 167 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Lauthiers pour leurs résultats

N°1 : Collège Gérard Philipe, Chauvigny

N°2 : Collège Prosper Merimée, Saint Savin

Liste complète des collèges proches de Lauthiers et des environs

• Collège Gérard Philipe, Collège De Secteur De Lauthiers

• Chauvigny - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Gérard Philipe est situé 7 avenue de la Vienne à environ 12 km de Lauthiers et accueille un effectif total de 783 collégiens.
  • Collège public | Élèves 783 | Mention très bien au Brevet 32 % | Restauration | Rang national : 2163
  • [Fiche complète du Collège Gérard Philipe]
  • Collège Prosper Merimée

• Saint Savin - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Prosper Merimée est situé à environ 16 km de Lauthiers et accueille un effectif total de 192 collégiens.
  • Collège public | Élèves 192 | Mention très bien au Brevet 26 % | Restauration | Rang national : 5366
  • [Fiche complète du Collège Prosper Merimée]
  • Collège Camille Guérin

• Vouneuil sur Vienne - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Camille Guérin est situé Avenue Mendès France à environ 29 km de Lauthiers et accueille un effectif total de 511 collégiens.
  • Collège public | Élèves 511 | Mention très bien au Brevet 21 % | Restauration | Rang national : 3905
  • [Fiche complète du Collège Camille Guérin]