Collèges Proches De Laval Atger, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Laval Atger, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Laval Atger

Laval Atger ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 3 collèges dans un rayon de 30 km autour de Laval Atger. 2 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Nombre de collèges proches de Laval Atger

Laval Atger a 2 collèges publics à proximité.

Laval Atger a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège La Présentation. Il accueille 65 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Laval Atger pour leurs résultats

N°1 : Collège Marthe Dupeyron, Langogne

N°2 : Collège Privé St Pierre St Paul, Langogne

Liste complète des collèges proches de Laval Atger et des environs

• Collège Marthe Dupeyron, Collège De Secteur De Laval Atger

• Langogne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Marthe Dupeyron est situé 2 ter rue Marthe Dupeyron à environ 24 km de Laval Atger et accueille un effectif total de 215 collégiens.
  • Collège public | Élèves 215 | Mention très bien au Brevet 51 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 877
  • [Fiche complète du Collège Marthe Dupeyron]
  • Collège Odilon-barrot, Collège De Secteur De Laval Atger

• Villefort - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Odilon-barrot est situé Route de Palhères à environ 67 km de Laval Atger et accueille un effectif total de 81 collégiens.
  • Collège public | Élèves 81 | Mention très bien au Brevet 50 % | Internat | Restauration | Rang national : 1234
  • [Fiche complète du Collège Odilon-barrot]
  • Collège Robert Louis Stevenson

• Landos - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Robert Louis Stevenson est situé Le Bourg à environ 19 km de Laval Atger et accueille un effectif total de 160 collégiens.
  • Collège public | Élèves 160 | Mention très bien au Brevet 26 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4505
  • [Fiche complète du Collège Robert Louis Stevenson]