Collèges Proches De Laval D'Aix, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Laval d'Aix, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Laval d'Aix

Laval d'Aix ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège du Diois). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 50 km autour de Laval d'Aix. 3 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Laval d'Aix

3 % de la population de Laval d'Aix, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Laval d'Aix

Laval d'Aix a un collège public de secteur : Collège du Diois. Il accueille 428 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Laval d'Aix pour leurs résultats

N°1 : Collège Marcel Cuynat, Monestier de Clermont

N°2 : Collège Du Diois, Die

Liste complète des collèges proches de Laval d'Aix et des environs

• Collège Du Diois, Collège De Secteur De Laval D'aix

• Die - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Du Diois est situé Place Saint Pierre à environ 10 km de Laval d'Aix et accueille un effectif total de 428 collégiens.
  • Collège public | Élèves 428 | Mention très bien au Brevet 29 % | Internat | Restauration | Rang national : 2571
  • [Fiche complète du Collège Du Diois]
  • Collège Marcel Cuynat

• Monestier de Clermont - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Marcel Cuynat est situé 10 chemin des Chambons à environ 41 km de Laval d'Aix et accueille un effectif total de 330 collégiens.
  • Collège public | Élèves 330 | Mention très bien au Brevet 35 % | Restauration | Rang national : 2255
  • [Fiche complète du Collège Marcel Cuynat]
  • Collège Du Trièves

• Mens - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège Du Trièves est situé Avenue Jean Ripert à environ 41 km de Laval d'Aix et accueille un effectif total de 206 collégiens.
  • Collège public | Élèves 206 | Mention très bien au Brevet 27 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 3654
  • [Fiche complète du Collège Du Trièves]

Partagez vos Avis sur les collèges de Laval d'Aix et des environs

L'Avis de Monique : Félicitations aux élèves de la 4D du collège du Diois à leurs professeurs, à la metteur en scène pour la présentation au THEATRE DES AIRES de la pièce AUTREFOIS AUJOURD'HUI DEMAIN ? Très vivant, très coloré, cette jeunesse en devenir ont parfaitement joué ce texte. Eclairage ingénieux et recherché BRAVO pour cette belle initiative qui nous a fait passer un bon moment !!
Consultez les Avis sur le Collège du Diois, Die.