Collèges Proches De Laval D'Aurelle, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Laval d'Aurelle, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Laval d'Aurelle

Laval d'Aurelle ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Marthe Dupeyron). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Laval d'Aurelle. 2 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Nombre de collèges proches de Laval d'Aurelle

Laval d'Aurelle a un collège public de secteur : Collège Marthe Dupeyron. Il accueille 215 collégiens.

Laval d'Aurelle a un collège privé dans un rayon de 30 km : Ecole secondaire privée hors contrat La Forêt.

Les meilleurs collèges autour de Laval d'Aurelle pour leurs résultats

N°1 : Collège Odilon-Barrot, Villefort

Liste complète des collèges proches de Laval d'Aurelle et des environs

• Collège Marthe Dupeyron, Collège De Secteur De Laval D'aurelle

• Langogne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Marthe Dupeyron est situé 2 ter rue Marthe Dupeyron à environ 32 km de Laval d'Aurelle et accueille un effectif total de 215 collégiens.
  • Collège public | Élèves 215 | Mention très bien au Brevet 51 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 877
  • [Fiche complète du Collège Marthe Dupeyron]
  • Collège Odilon-barrot

• Villefort - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Odilon-barrot est situé Route de Palhères à environ 19 km de Laval d'Aurelle et accueille un effectif total de 81 collégiens.
  • Collège public | Élèves 81 | Mention très bien au Brevet 50 % | Internat | Restauration | Rang national : 1234
  • [Fiche complète du Collège Odilon-barrot]