Collèges Proches De Lavaldens, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Lavaldens, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Lavaldens

Lavaldens ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Louis Mauberret). Il existe également 7 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Lavaldens. 7 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Lavaldens

4 % de la population de Lavaldens, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Lavaldens

Lavaldens a un collège public de secteur : Collège Louis Mauberret. Il accueille 543 collégiens.

Lavaldens a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège privé Saint-Joseph. Il accueille 249 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Lavaldens pour leurs résultats

N°1 : Collège Le Clos Jouvin, Jarrie

N°2 : Collège Le Massegu, Vif

N°3 : Collège Jules Verne, Varces Allières et Risset

Liste complète des collèges proches de Lavaldens et des environs

• Collège Louis Mauberret, Collège De Secteur De Lavaldens

• La Mure - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 10 votes
  • Le Collège Louis Mauberret est situé 9 Boulevard des Trois Saules à environ 17 km de Lavaldens et accueille un effectif total de 543 collégiens.
  • Collège public | Élèves 543 | Mention très bien au Brevet 29 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2301
  • [Fiche complète du Collège Louis Mauberret]
  • Collège Du Vallon Des Mottes

• La Motte d'Aveillans - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Du Vallon Des Mottes est situé place Albert Rivet à environ 17 km de Lavaldens et accueille un effectif total de 191 collégiens.
  • Collège public | Élèves 191 | Mention très bien au Brevet 32 % | Restauration | Rang national : 4859
  • [Fiche complète du Collège Du Vallon Des Mottes]
  • Collège Privé Saint-joseph

• La Mure - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Privé Saint-joseph est situé rue des Alpes à environ 17 km de Lavaldens et accueille un effectif total de 249 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 249 | Mention très bien au Brevet 10 % | Internat | Restauration | Rang national : 6460
  • [Fiche complète du Collège Privé Saint-joseph]
  • Collège Des Six Vallées

• Le Bourg d'Oisans - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Des Six Vallées est situé 57 rue du Champ de foire à environ 21 km de Lavaldens et accueille un effectif total de 457 collégiens.
  • Collège public | Élèves 457 | Mention très bien au Brevet 18 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 5303
  • [Fiche complète du Collège Des Six Vallées]
  • Collège Les Mattons

• Vizille - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Les Mattons est situé 442 avenue de Venaria à environ 21 km de Lavaldens et accueille un effectif total de 754 collégiens.
  • Collège public | Élèves 754 | Mention très bien au Brevet 18 % | Restauration | Rang national : 4593
  • [Fiche complète du Collège Les Mattons]
  • Collège Le Clos Jouvin

• Jarrie - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Le Clos Jouvin est situé 511 avenue général Delestraint à environ 25 km de Lavaldens et accueille un effectif total de 544 collégiens.
  • Collège public | Élèves 544 | Mention très bien au Brevet 50 % | Restauration | Rang national : 289
  • [Fiche complète du Collège Le Clos Jouvin]
  • Collège Le Massegu

• Vif - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Le Massegu est situé 1 rue du 19 mars 1962 à environ 27 km de Lavaldens et accueille un effectif total de 646 collégiens.
  • Collège public | Élèves 646 | Mention très bien au Brevet 32 % | Restauration | Rang national : 1766
  • [Fiche complète du Collège Le Massegu]
  • Collège Jules Verne

• Varces Allières et Risset - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jules Verne est situé rue du Champ Nigat à environ 31 km de Lavaldens et accueille un effectif total de 531 collégiens.
  • Collège public | Élèves 531 | Mention très bien au Brevet 33 % | Restauration | Rang national : 2297
  • [Fiche complète du Collège Jules Verne]

Partagez vos Avis sur les collèges de Lavaldens et des environs

L'Avis de Lulu a!!!!! : Ce collège est très bien, les élèves travaillent bien donc il n'y a rien à dire !
Consultez les Avis sur le Collège les Mattons, Vizille.