Collèges Proches De Lavaur, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Lavaur, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Lavaur

Lavaur ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Pierre Fanlac). Il existe également 3 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Lavaur. 4 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Lavaur

4 % de la population de Lavaur, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Lavaur

Lavaur a un collège public de secteur : Collège Pierre Fanlac. Il accueille 322 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Lavaur pour leurs résultats

N°1 : Collège D'Olt, Puy l'Évêque

N°2 : Collège D'Istrie, Prayssac

N°3 : Collège Kléber Thoueillès, Monsempron Libos

Liste complète des collèges proches de Lavaur et des environs

• Collège Pierre Fanlac, Collège De Secteur De Lavaur

• Belvès - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Pierre Fanlac est situé Avenue Eugène Le Roy à environ 30 km de Lavaur et accueille un effectif total de 322 collégiens.
  • Collège public | Élèves 322 | Mention très bien au Brevet 17 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 5490
  • [Fiche complète du Collège Pierre Fanlac]
  • Collège Jean Monnet

• Fumel - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jean Monnet est situé 285 avenue Charles de Gaulle à environ 19 km de Lavaur et accueille un effectif total de 333 collégiens.
  • Collège public | Élèves 333 | Mention très bien au Brevet 17 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5947
  • [Fiche complète du Collège Jean Monnet]
  • Collège D'olt

• Puy l'Évêque - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège D'olt est situé Puy-l'Evêque à environ 21 km de Lavaur et accueille un effectif total de 216 collégiens.
  • Collège public | Élèves 216 | Mention très bien au Brevet 30 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2809
  • [Fiche complète du Collège D'olt]
  • Collège Kléber Thoueillès

• Monsempron Libos - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Kléber Thoueillès est situé 4 avenue du Mas à environ 22 km de Lavaur et accueille un effectif total de 316 collégiens.
  • Collège public | Élèves 316 | Mention très bien au Brevet 23 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5324
  • [Fiche complète du Collège Kléber Thoueillès]