Collèges Proches De Lavenay, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Lavenay, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Lavenay

Lavenay ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 8 collèges dans un rayon de 30 km autour de Lavenay. 6 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Nombre de collèges proches de Lavenay

Lavenay a 6 collèges publics dans un rayon de 30 km.

Lavenay a 2 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Lavenay pour leurs résultats

N°1 : Collège Pierre De Ronsard, La Chartre sur le Loir

N°2 : Collège Honoré De Balzac, Saint Amand Longpré

N°3 : Collège Paul Chevallier, Le Grand Lucé

Liste complète des collèges proches de Lavenay et des environs

• Collège Courtanvaux

• Bessé sur Braye - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Courtanvaux est situé Avenue de Courtanvaux à environ 10 km de Lavenay et accueille un effectif total de 150 collégiens.
  • Collège public | Élèves 150 | Mention très bien au Brevet 18 % | Restauration | Rang national : 6044
  • [Fiche complète du Collège Courtanvaux]
  • Collège Pierre De Ronsard

• La Chartre sur le Loir - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Pierre De Ronsard est situé Avenue de la Pleiade à environ 16 km de Lavenay et accueille un effectif total de 207 collégiens.
  • Collège public | Élèves 207 | Mention très bien au Brevet 46 % | Restauration | Rang national : 989
  • [Fiche complète du Collège Pierre De Ronsard]
  • Collège Privé Saint-julien

• Montoire sur le Loir - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Privé Saint-julien est situé 9 rue Saint-Laurent à environ 19 km de Lavenay et accueille un effectif total de 83 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 83 | Restauration | Rang national : 4085
  • [Fiche complète du Collège Privé Saint-julien]
  • Collège Clément Janequin

• Montoire sur le Loir - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Clément Janequin est situé 13 rue Jules Ferry à environ 20 km de Lavenay et accueille un effectif total de 450 collégiens.
  • Collège public | Élèves 450 | Mention très bien au Brevet 18 % | Restauration | Rang national : 4722
  • [Fiche complète du Collège Clément Janequin]
  • Collège Frère André

• Saint Calais - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Frère André est situé 1 avenue du Docteur Leroy à environ 23 km de Lavenay et accueille un effectif total de 98 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 98 | Mention très bien au Brevet 10 % | Restauration | Rang national : 5518
  • [Fiche complète du Collège Frère André]
  • Collège Jules Ferry

• Saint Calais - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jules Ferry est situé 10 rue de l'Image à environ 23 km de Lavenay et accueille un effectif total de 172 collégiens.
  • Collège public | Élèves 172 | Mention très bien au Brevet 32 % | Internat | Restauration | Rang national : 5057
  • [Fiche complète du Collège Jules Ferry]
  • Collège Paul Chevallier

• Le Grand Lucé - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Paul Chevallier est situé Rue Saint Facile à environ 29 km de Lavenay et accueille un effectif total de 302 collégiens.
  • Collège public | Élèves 302 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 4085
  • [Fiche complète du Collège Paul Chevallier]
  • Collège Honoré Racan

• Neuvy le Roi - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Honoré Racan est situé 16 rue du 8 Mai 1945 à environ 32 km de Lavenay et accueille un effectif total de 329 collégiens.
  • Collège public | Élèves 329 | Mention très bien au Brevet 20 % | Restauration | Rang national : 5007
  • [Fiche complète du Collège Honoré Racan]