Collèges Proches De Lavieu, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Lavieu, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Lavieu

Lavieu ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Léonard de Vinci). Il existe également 4 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Lavieu. 4 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Lavieu

4 % de la population de Lavieu, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Lavieu

Lavieu a un collège public de secteur : Collège Léonard de Vinci. Il accueille 784 collégiens.

Lavieu a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège Victor de Laprade. Il accueille 577 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Lavieu pour leurs résultats

N°1 : Collège Mario Meunier, Montbrison

N°2 : Collège Léonard De Vinci, Saint Romain le Puy

N°3 : Collège Victor De Laprade, Montbrison

Liste complète des collèges proches de Lavieu et des environs

• Collège Léonard De Vinci, Collège De Secteur De Lavieu

• Saint Romain le Puy - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Léonard De Vinci est situé 5 rue de l'Ancienne Poste à environ 11 km de Lavieu et accueille un effectif total de 784 collégiens.
  • Collège public | Élèves 784 | Mention très bien au Brevet 34 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1289
  • [Fiche complète du Collège Léonard De Vinci]
  • Collège Mario Meunier

• Montbrison - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Mario Meunier est situé 29 avenue d'Allard à environ 13 km de Lavieu et accueille un effectif total de 1306 collégiens.
  • Collège public | Élèves 1306 | Mention très bien au Brevet 37 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 321
  • [Fiche complète du Collège Mario Meunier]
  • Collège Victor De Laprade

• Montbrison - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 7 votes
  • Le Collège Victor De Laprade est situé 12 rue du Collège à environ 13 km de Lavieu et accueille un effectif total de 577 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 577 | Mention très bien au Brevet 24 % | Restauration | Rang national : 2656
  • [Fiche complète du Collège Victor De Laprade]
  • Collège Du Val D'ance

• Saint Anthème - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Du Val D'ance est situé Grand'rue à environ 13 km de Lavieu et accueille un effectif total de 77 collégiens.
  • Collège public | Élèves 77 | Internat | Restauration | Rang national : 4917
  • [Fiche complète du Collège Du Val D'ance]