Collèges Proches De Lazenay, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Lazenay, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Lazenay

Lazenay ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Albert Camus). Il existe également 9 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Lazenay. 8 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Lazenay

5 % de la population de Lazenay, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Lazenay

Lazenay a un collège public de secteur : Collège Albert Camus. Il accueille 657 collégiens.

Lazenay a 2 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Lazenay pour leurs résultats

N°1 : Collège Irène Joliot-Curie, Mehun sur Yèvre

N°2 : Collège Voltaire, Saint Florent sur Cher

N°3 : Collège Privé Notre-Dame, Vierzon

Liste complète des collèges proches de Lazenay et des environs

• Collège Albert Camus, Collège De Secteur De Lazenay

• Vierzon - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Albert Camus est situé Rue d'Héry à environ 23 km de Lazenay et accueille un effectif total de 657 collégiens.
  • Collège public | Élèves 657 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 4830
  • [Fiche complète du Collège Albert Camus]
  • Collège Irène Joliot-curie

• Mehun sur Yèvre - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Irène Joliot-curie est situé 6 boulevard de la Liberté à environ 20 km de Lazenay et accueille un effectif total de 495 collégiens.
  • Collège public | Élèves 495 | Mention très bien au Brevet 20 % | Restauration | Rang national : 4268
  • [Fiche complète du Collège Irène Joliot-curie]
  • Collège Privé Saint-cyr Sainte-julitte

• Issoudun - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Privé Saint-cyr Sainte-julitte est situé 1 rue Lecherbonnier à environ 22 km de Lazenay et accueille un effectif total de 169 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 169 | Mention très bien au Brevet 11 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 6369
  • [Fiche complète du Collège Privé Saint-cyr Sainte-julitte]
  • Collège Honoré De Balzac

• Issoudun - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Honoré De Balzac est situé Rue des Champs d'Amour à environ 22 km de Lazenay et accueille un effectif total de 400 collégiens.
  • Collège public | Élèves 400 | Mention très bien au Brevet 21 % | Restauration | Rang national : 5663
  • [Fiche complète du Collège Honoré De Balzac]
  • Collège Denis Diderot

• Issoudun - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Denis Diderot est situé 16 rue des Bernardines à environ 23 km de Lazenay et accueille un effectif total de 381 collégiens.
  • Collège public | Élèves 381 | Mention très bien au Brevet 19 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4755
  • [Fiche complète du Collège Denis Diderot]
  • Collège Privé Notre-dame

• Vierzon - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Privé Notre-dame est situé 6 rue Galilée à environ 25 km de Lazenay et accueille un effectif total de 244 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 244 | Mention très bien au Brevet 31 % | Internat | Restauration | Rang national : 4643
  • [Fiche complète du Collège Privé Notre-dame]
  • Collège Edouard Vaillant

• Vierzon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Edouard Vaillant est situé 41 bis rue Charles Hurvoy à environ 26 km de Lazenay et accueille un effectif total de 520 collégiens.
  • Collège public | Élèves 520 | Mention très bien au Brevet 6 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 6710
  • [Fiche complète du Collège Edouard Vaillant]
  • Collège Fernand Léger

• Vierzon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Fernand Léger est situé 56 rue Jules Guesde à environ 26 km de Lazenay et accueille un effectif total de 557 collégiens.
  • Collège public | Élèves 557 | Mention très bien au Brevet 22 % | Restauration | Rang national : 5395
  • [Fiche complète du Collège Fernand Léger]
  • Collège Voltaire

• Saint Florent sur Cher - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Voltaire est situé Rue de Berry à environ 26 km de Lazenay et accueille un effectif total de 677 collégiens.
  • Collège public | Élèves 677 | Mention très bien au Brevet 21 % | Restauration | Rang national : 4330
  • [Fiche complète du Collège Voltaire]
  • Collège Ferdinand De Lesseps

• Vatan - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Ferdinand De Lesseps est situé Rue du Collège à environ 29 km de Lazenay et accueille un effectif total de 280 collégiens.
  • Collège public | Élèves 280 | Mention très bien au Brevet 23 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5658
  • [Fiche complète du Collège Ferdinand De Lesseps]

Partagez vos Avis sur les collèges de Lazenay et des environs

L'Avis de AncienneEleve : Ce collège à mon époque était incapable de gérer les problèmes de ses élèves par peur d une mauvaise réputation. Le harcèlement était banalisé l établissement fermait les yeux dessus. Personne ne m a jamais aidé et ça a été le cas pour d autres personnes. Je garde un très mauvais souvenir de ces années. Le seul point positif est que les professeurs sont pour la grande majorité géniaux et les seuls à se soucier un minimum de leurs élèves.
Consultez les Avis sur le Collège Jean Renoir, Bourges.