Collèges Proches De Le Bois Robert, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Le Bois Robert, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège au Bois Robert

Le Bois Robert ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Jean Malaurie). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Le Bois Robert. 3 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Le Bois Robert

5 % de la population de Le Bois Robert, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Le Bois Robert

Le Bois Robert a un collège public de secteur : Collège Jean Malaurie. Il accueille 420 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Le Bois Robert pour leurs résultats

N°1 : Collège Jean Cocteau, Offranville

N°2 : Collège Claude Monet, Saint Nicolas d'Aliermont

Liste complète des collèges proches de Le Bois Robert et des environs

• Collège Jean Malaurie, Collège De Secteur De Le Bois Robert

• Longueville sur Scie - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jean Malaurie est situé Allée Lebaudy à environ 8 km de Le Bois Robert et accueille un effectif total de 420 collégiens.
  • Collège public | Élèves 420 | Mention très bien au Brevet 20 % | Restauration | Rang national : 5284
  • [Fiche complète du Collège Jean Malaurie]
  • Collège Claude Monet

• Saint Nicolas d'Aliermont - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Claude Monet est situé 96 rue des Bruyères à environ 10 km de Le Bois Robert et accueille un effectif total de 735 collégiens.
  • Collège public | Élèves 735 | Mention très bien au Brevet 20 % | Restauration | Rang national : 4623
  • [Fiche complète du Collège Claude Monet]
  • Collège Jean Cocteau

• Offranville - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jean Cocteau est situé Avenue de l'Epine à environ 13 km de Le Bois Robert et accueille un effectif total de 484 collégiens.
  • Collège public | Élèves 484 | Mention très bien au Brevet 34 % | Restauration | Rang national : 2161
  • [Fiche complète du Collège Jean Cocteau]