Collèges Proches De Le Boullay Mivoye, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Le Boullay Mivoye, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège au Boullay Mivoye

Le Boullay Mivoye ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Martial Taugourdeau). Il existe également 7 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Le Boullay Mivoye. 7 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Le Boullay Mivoye

5 % de la population de Le Boullay Mivoye, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Le Boullay Mivoye

Le Boullay Mivoye a un collège public de secteur : Collège Martial Taugourdeau. Il accueille 618 collégiens.

Le Boullay Mivoye a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège privé Saint-Pierre Saint-Paul. Il accueille 793 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Le Boullay Mivoye pour leurs résultats

N°1 : Collège Privé Saint-Pierre Saint-Paul, Dreux

N°2 : Collège Albert Camus, Dreux

N°3 : Collège Jean Moulin, Nogent le Roi

Liste complète des collèges proches de Le Boullay Mivoye et des environs

• Collège Martial Taugourdeau, Collège De Secteur De Le Boullay Mivoye

• Dreux - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Martial Taugourdeau est situé 18 rue du Docteur Durand à environ 15 km de Le Boullay Mivoye et accueille un effectif total de 618 collégiens.
  • Collège public | Élèves 618 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 4820
  • [Fiche complète du Collège Martial Taugourdeau]
  • Collège Nicolas Robert

• Vernouillet - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Nicolas Robert est situé 3 rue Charles Péguy à environ 12 km de Le Boullay Mivoye et accueille un effectif total de 585 collégiens.
  • Collège public | Élèves 585 | Mention très bien au Brevet 16 % | Restauration | Rang national : 5812
  • [Fiche complète du Collège Nicolas Robert]
  • Collège Jean Moulin

• Nogent le Roi - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jean Moulin est situé Rue du 11 Novembre 1918 à environ 13 km de Le Boullay Mivoye et accueille un effectif total de 719 collégiens.
  • Collège public | Élèves 719 | Mention très bien au Brevet 20 % | Restauration | Rang national : 4500
  • [Fiche complète du Collège Jean Moulin]
  • Collège Pierre Et Marie Curie

• Dreux - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Pierre Et Marie Curie est situé 49 rue du lièvre d'or à environ 14 km de Le Boullay Mivoye et accueille un effectif total de 484 collégiens.
  • Collège public | Élèves 484 | Mention très bien au Brevet 15 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 6191
  • [Fiche complète du Collège Pierre Et Marie Curie]
  • Collège Privé Saint-pierre Saint-paul

• Dreux - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 7 votes
  • Le Collège Privé Saint-pierre Saint-paul est situé 16 boulevard Dubois à environ 15 km de Le Boullay Mivoye et accueille un effectif total de 793 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 793 | Mention très bien au Brevet 43 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 407
  • [Fiche complète du Collège Privé Saint-pierre Saint-paul]
  • Collège Albert Camus

• Dreux - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Albert Camus est situé 7 avenue du Général Leclerc à environ 15 km de Le Boullay Mivoye et accueille un effectif total de 441 collégiens.
  • Collège public | Élèves 441 | Mention très bien au Brevet 26 % | Restauration | Rang national : 3949
  • [Fiche complète du Collège Albert Camus]
  • Collège Louis Armand

• Dreux - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Louis Armand est situé 1 place Louis Armand à environ 16 km de Le Boullay Mivoye et accueille un effectif total de 497 collégiens.
  • Collège public | Élèves 497 | Mention très bien au Brevet 18 % | Restauration | Rang national : 6397
  • [Fiche complète du Collège Louis Armand]
  • Collège Marcel Pagnol

• Vernouillet - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Marcel Pagnol est situé Boulevard Marcel Pagnol à environ 16 km de Le Boullay Mivoye et accueille un effectif total de 441 collégiens.
  • Collège public | Élèves 441 | Mention très bien au Brevet 17 % | Restauration | Rang national : 5922
  • [Fiche complète du Collège Marcel Pagnol]