Collèges Proches De Le Bû Sur Rouvres, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Le Bû sur Rouvres, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège au Bû sur Rouvres

Le Bû sur Rouvres ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Cingal). Il existe également 7 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Le Bû sur Rouvres. 6 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Le Bû sur Rouvres

5 % de la population de Le Bû sur Rouvres, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Le Bû sur Rouvres

Le Bû sur Rouvres a un collège public de secteur : Collège Cingal. Il accueille 543 collégiens.

Le Bû sur Rouvres a 2 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Le Bû sur Rouvres pour leurs résultats

N°1 : Collège Des Douits, Falaise

N°2 : Collège Boris Vian, Mézidon Canon

N°3 : Collège Jacques Prévert, Saint Pierre sur Dives

Liste complète des collèges proches de Le Bû sur Rouvres et des environs

• Collège Cingal, Collège De Secteur De Le Bû Sur Rouvres

• Bretteville sur Laize - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Cingal est situé Rue Camille Blaisot à environ 15 km de Le Bû sur Rouvres et accueille un effectif total de 543 collégiens.
  • Collège public | Élèves 543 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 4322
  • [Fiche complète du Collège Cingal]
  • Collège Pierre Et Marie Curie

• Potigny - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Pierre Et Marie Curie est situé 5 rue du marché à environ 13 km de Le Bû sur Rouvres et accueille un effectif total de 322 collégiens.
  • Collège public | Élèves 322 | Mention très bien au Brevet 22 % | Restauration | Rang national : 5259
  • [Fiche complète du Collège Pierre Et Marie Curie]
  • Collège Boris Vian

• Mézidon Canon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Boris Vian est situé 5 rue Louis Bleriot à environ 13 km de Le Bû sur Rouvres et accueille un effectif total de 514 collégiens.
  • Collège public | Élèves 514 | Mention très bien au Brevet 31 % | Restauration | Rang national : 3367
  • [Fiche complète du Collège Boris Vian]
  • Collège Jean Castel

• Argences - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Jean Castel est situé Place des Tilleuls à environ 15 km de Le Bû sur Rouvres et accueille un effectif total de 521 collégiens.
  • Collège public | Élèves 521 | Mention très bien au Brevet 19 % | Restauration | Rang national : 5430
  • [Fiche complète du Collège Jean Castel]
  • Collège Sainte-thérèse

• Saint Pierre sur Dives - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège Sainte-thérèse est situé 1 bis rue Pasteur à environ 17 km de Le Bû sur Rouvres et accueille un effectif total de 382 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 382 | Mention très bien au Brevet 22 % | Restauration | Rang national : 4087
  • [Fiche complète du Collège Sainte-thérèse]
  • Collège Jacques Prévert

• Saint Pierre sur Dives - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jacques Prévert est situé Route de Lieury à environ 17 km de Le Bû sur Rouvres et accueille un effectif total de 365 collégiens.
  • Collège public | Élèves 365 | Mention très bien au Brevet 29 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3530
  • [Fiche complète du Collège Jacques Prévert]
  • Collège Sainte-trinite

• Falaise - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Sainte-trinite est situé 5 rue de la Rochefoucauld à environ 23 km de Le Bû sur Rouvres et accueille un effectif total de 231 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 231 | Mention très bien au Brevet 22 % | Restauration | Rang national : 4566
  • [Fiche complète du Collège Sainte-trinite]
  • Collège Des Douits

• Falaise - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Des Douits est situé 2 rue du cheval noir à environ 24 km de Le Bû sur Rouvres et accueille un effectif total de 819 collégiens.
  • Collège public | Élèves 819 | Mention très bien au Brevet 37 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1003
  • [Fiche complète du Collège Des Douits]