Collèges Proches De Le Buisson, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Le Buisson, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège au Buisson

Le Buisson ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Louis Pasteur). Il existe également 8 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Le Buisson. 7 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Le Buisson

4 % de la population de Le Buisson, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Le Buisson

Le Buisson a un collège public de secteur : Collège Louis Pasteur. Il accueille 394 collégiens.

Le Buisson a 2 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Le Buisson pour leurs résultats

N°1 : Collège Privé ESTIC, Saint Dizier

N°2 : Collège Pierre Gilles De Gennes, Frignicourt

N°3 : Ensemble Saint Jean-Baptiste De La Salle, Vitry le François

Liste complète des collèges proches de Le Buisson et des environs

• Collège Louis Pasteur, Collège De Secteur De Le Buisson

• Sermaize les Bains - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Louis Pasteur est situé 7 rue du Docteur Fritsch à environ 18 km de Le Buisson et accueille un effectif total de 394 collégiens.
  • Collège public | Élèves 394 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 3274
  • [Fiche complète du Collège Louis Pasteur]
  • Collège Gisèle Probst

• Vitry le François - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Gisèle Probst est situé Rue du Vieux-Port à environ 20 km de Le Buisson et accueille un effectif total de 445 collégiens.
  • Collège public | Élèves 445 | Mention très bien au Brevet 20 % | Restauration | Rang national : 4347
  • [Fiche complète du Collège Gisèle Probst]
  • Collège Pierre Gilles De Gennes

• Frignicourt - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Pierre Gilles De Gennes est situé Rue Marcel Alin à environ 20 km de Le Buisson et accueille un effectif total de 357 collégiens.
  • Collège public | Élèves 357 | Mention très bien au Brevet 36 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1781
  • [Fiche complète du Collège Pierre Gilles De Gennes]
  • College-ensemble Saint Jean-baptiste De La Salle

• Vitry le François - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 7 votes
  • Le College-ensemble Saint Jean-baptiste De La Salle est situé 12 rue des Dames à environ 21 km de Le Buisson et accueille un effectif total de 347 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 347 | Mention très bien au Brevet 33 % | Restauration | Rang national : 2003
  • [Fiche complète du College-ensemble Saint Jean-baptiste De La Salle]
  • Collège Les Indes

• Vitry le François - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Les Indes est situé Esplanade de Tauberbischofsheim à environ 21 km de Le Buisson et accueille un effectif total de 442 collégiens.
  • Collège public | Élèves 442 | Mention très bien au Brevet 18 % | Restauration | Rang national : 5181
  • [Fiche complète du Collège Les Indes]
  • Collège La Noue

• Saint Dizier - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège La Noue est situé 22 rue Henry Bordeaux à environ 23 km de Le Buisson et accueille un effectif total de 360 collégiens.
  • Collège public | Élèves 360 | Mention très bien au Brevet 12 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 6436
  • [Fiche complète du Collège La Noue]
  • Collège Privé Estic

• Saint Dizier - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Privé Estic est situé 1 bis rue Maréchal de Lattre de Tassigny à environ 24 km de Le Buisson et accueille un effectif total de 500 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 500 | Mention très bien au Brevet 37 % | Internat | Restauration | Rang national : 1605
  • [Fiche complète du Collège Privé Estic]
  • Collège Anne Frank

• Saint Dizier - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Anne Frank est situé 1 boulevard Salvador Allende à environ 25 km de Le Buisson et accueille un effectif total de 403 collégiens.
  • Collège public | Élèves 403 | Mention très bien au Brevet 19 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 6232
  • [Fiche complète du Collège Anne Frank]
  • Collège Luis Ortiz

• Saint Dizier - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Luis Ortiz est situé 17 avenue Parchim à environ 26 km de Le Buisson et accueille un effectif total de 399 collégiens.
  • Collège public | Élèves 399 | Mention très bien au Brevet 10 % | Restauration | Rang national : 6507
  • [Fiche complète du Collège Luis Ortiz]