Collèges Proches De Le Buret, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Le Buret, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Le collège de Le Buret

. 1 collège est privé.

Les collégiens de Le Buret

12 % de la population de Le Buret, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Le Buret a un collège :

• Ecole Secondaire Privée La Ferranderie
  • Les meilleurs collèges autour de Le Buret pour leurs résultats

N°1 : Collège Notre-Dame, Meslay du Maine

N°2 : Collège Le Grand Champ, Grez en Bouère

Liste complète des collèges proches de Le Buret et des environs

• Collège Le Grand Champ

• Grez en Bouère - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
    • Le Collège Le Grand Champ est situé Route de Ruille Froid Fonds à environ 7 km de Le Buret et accueille un effectif total de 258 collégiens.
    • Collège public | Élèves 258 | Mention très bien au Brevet 15 % | Restauration | Rang national : 5769
    • [Fiche complète du Collège Le Grand Champ]
    • Collège Notre-dame

• Meslay du Maine - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
    • Le Collège Notre-dame est situé 10 rue Tanquerel à environ 7 km de Le Buret et accueille un effectif total de 261 collégiens.
    • Collège privé | Élèves 261 | Mention très bien au Brevet 27 % | Restauration | Rang national : 3525
    • [Fiche complète du Collège Notre-dame]
    • Collège Maurice Genevoix

• Meslay du Maine - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
    • Le Collège Maurice Genevoix est situé 16 boulevard du Collège à environ 7 km de Le Buret et accueille un effectif total de 285 collégiens.
    • Collège public | Élèves 285 | Mention très bien au Brevet 13 % | Restauration | Rang national : 6243
    • [Fiche complète du Collège Maurice Genevoix]