Collèges Proches De Le Charme, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Le Charme, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège au Charme

Le Charme ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Henri Becquerel). Il existe également 5 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Le Charme. 6 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Le Charme

3 % de la population de Le Charme, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Le Charme

Le Charme a un collège public de secteur : Collège Henri Becquerel. Il accueille 488 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Le Charme pour leurs résultats

N°1 : Collège Henri Becquerel, Sainte Geneviève des Bois

N°2 : Collège De Puisaye, Saint Fargeau

N°3 : Collège De La Vallée De L'Ouanne, Château Renard

Liste complète des collèges proches de Le Charme et des environs

• Collège Henri Becquerel, Collège De Secteur De Le Charme

• Sainte Geneviève des Bois - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Henri Becquerel est situé 1326 Rue de la distillerie à environ 18 km de Le Charme et accueille un effectif total de 488 collégiens.
  • Collège public | Élèves 488 | Mention très bien au Brevet 31 % | Restauration | Rang national : 2437
  • [Fiche complète du Collège Henri Becquerel]
  • Collège Michel Gondry

• Charny - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Michel Gondry est situé 5 rue du Collège à environ 19 km de Le Charme et accueille un effectif total de 211 collégiens.
  • Collège public | Élèves 211 | Mention très bien au Brevet 19 % | Restauration | Rang national : 5964
  • [Fiche complète du Collège Michel Gondry]
  • Collège De La Vallée De L'ouanne

• Château Renard - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège De La Vallée De L'ouanne est situé 376 route de Melleroy à environ 22 km de Le Charme et accueille un effectif total de 395 collégiens.
  • Collège public | Élèves 395 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 5120
  • [Fiche complète du Collège De La Vallée De L'ouanne]

• Saint Fargeau - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège De Puisaye est situé 2 allée des Platanes à environ 28 km de Le Charme et accueille un effectif total de 424 collégiens.
  • Collège public | Élèves 424 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 3487

• Saint Fargeau - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège De Puisaye est situé Rue du Moulin à Vent à environ 28 km de Le Charme et accueille un effectif total de 424 collégiens.

• Saint Fargeau - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Collège public | Élèves 424 | Mention très bien au Brevet 29 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3487