Collèges Proches De Le Châtelet Sur Retourne, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Le Châtelet sur Retourne, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège au Châtelet sur Retourne

Le Châtelet sur Retourne ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège de la Retourne). Il existe également 7 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Le Châtelet sur Retourne. 7 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Le Châtelet sur Retourne

7 % de la population de Le Châtelet sur Retourne, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Le Châtelet sur Retourne

Le Châtelet sur Retourne a un collège public de secteur : Collège de la Retourne. Il accueille 311 collégiens.

Le Châtelet sur Retourne a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège Sainte-Thérèse. Il accueille 211 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Le Châtelet sur Retourne pour leurs résultats

N°1 : Collège Léonard De Vinci, Witry lès Reims

N°2 : Collège Georges Charpak, Bazancourt

N°3 : Collège Pierre Souverville, Pontfaverger Moronvilliers

N°4 : Collège Robert De Sorbon, Rethel

Consultez le classement complet pour 2024 des collèges de Le Châtelet sur Retourne.

Liste complète des collèges proches de Le Châtelet sur Retourne et des environs

• Collège De La Retourne, Collège De Secteur De Le Châtelet Sur Retourne

• Juniville - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège De La Retourne est situé 19 rue des Ecoles à environ 11 km de Le Châtelet sur Retourne et accueille un effectif total de 311 collégiens.
  • Collège public | Élèves 311 | Mention très bien au Brevet 34 % | Restauration | Rang national : 3204
  • [Fiche complète du Collège De La Retourne]
  • Collège Vallière

• Sault lès Rethel - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Vallière est situé 771 Rue de Perthes à environ 15 km de Le Châtelet sur Retourne et accueille un effectif total de 347 collégiens.
  • Collège public | Élèves 347 | Mention très bien au Brevet 36 % | Restauration | Rang national : 3146
  • [Fiche complète du Collège Vallière]
  • Collège Georges Charpak

• Bazancourt - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Georges Charpak est situé Esplanade Jean Monnet à environ 16 km de Le Châtelet sur Retourne et accueille un effectif total de 556 collégiens.
  • Collège public | Élèves 556 | Mention très bien au Brevet 36 % | Restauration | Rang national : 1603
  • [Fiche complète du Collège Georges Charpak]
  • Collège Sainte-thérèse

• Rethel - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Sainte-thérèse est situé 3 quai Gaignot à environ 17 km de Le Châtelet sur Retourne et accueille un effectif total de 211 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 211 | Mention très bien au Brevet 21 % | Restauration | Rang national : 5405
  • [Fiche complète du Collège Sainte-thérèse]
  • Collège Robert De Sorbon

• Rethel - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Robert De Sorbon est situé 1 et 3 rue Etienne Dolet à environ 18 km de Le Châtelet sur Retourne et accueille un effectif total de 370 collégiens.
  • Collège public | Élèves 370 | Mention très bien au Brevet 42 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1907
  • [Fiche complète du Collège Robert De Sorbon]
  • Collège Multisite Asfeld-chateau Porcien

• Asfeld - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Multisite Asfeld-chateau Porcien est situé 3 rue du Château à environ 20 km de Le Châtelet sur Retourne et accueille un effectif total de 477 collégiens.
  • Collège public | Élèves 477 | Mention très bien au Brevet 36 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3596
  • [Fiche complète du Collège Multisite Asfeld-chateau Porcien]
  • Collège Pierre Souverville

• Pontfaverger Moronvilliers - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Pierre Souverville est situé 9 rue du collège à environ 20 km de Le Châtelet sur Retourne et accueille un effectif total de 359 collégiens.
  • Collège public | Élèves 359 | Mention très bien au Brevet 37 % | Restauration | Rang national : 1613
  • [Fiche complète du Collège Pierre Souverville]
  • Collège Léonard De Vinci

• Witry lès Reims - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Léonard De Vinci est situé 10 Boulevard de l'Europe à environ 28 km de Le Châtelet sur Retourne et accueille un effectif total de 454 collégiens.
  • Collège public | Élèves 454 | Mention très bien au Brevet 40 % | Restauration | Rang national : 1015
  • [Fiche complète du Collège Léonard De Vinci]