Collèges Proches De Le Cloître Pleyben, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Le Cloître Pleyben, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège au Cloître Pleyben

Le Cloître Pleyben ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 4 collèges dans un rayon de 15 km autour de Le Cloître Pleyben. 2 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Le Cloître Pleyben

4 % de la population de Le Cloître Pleyben, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Le Cloître Pleyben

Le Cloître Pleyben a 2 collèges publics dans un rayon de 15 km.

Le Cloître Pleyben a 2 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Le Cloître Pleyben pour leurs résultats

N°1 : Collège Louis Hémon, Pleyben

Liste complète des collèges proches de Le Cloître Pleyben et des environs

• Collège Saint-germain

• Pleyben - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Saint-germain est situé 21 rue de Carhaix à environ 10 km de Le Cloître Pleyben et accueille un effectif total de 109 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 109 | Restauration | Rang national : 1506
  • [Fiche complète du Collège Saint-germain]
  • Collège Louis Hémon

• Pleyben - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège Louis Hémon est situé 6 place Pierre Cloarec à environ 10 km de Le Cloître Pleyben et accueille un effectif total de 267 collégiens.
  • Collège public | Élèves 267 | Mention très bien au Brevet 43 % | Restauration | Rang national : 1506
  • [Fiche complète du Collège Louis Hémon]
  • Collège De L'aulne Châteauneuf-du-faou - Site De Spezet

• Spézet - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège De L'aulne Châteauneuf-du-faou - Site De Spezet est situé 2 rue des Ecoles à environ 12 km de Le Cloître Pleyben et accueille un effectif total de 324 collégiens.
  • Collège public | Élèves 324 | Mention très bien au Brevet 30 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 2986
  • [Fiche complète du Collège De L'aulne Châteauneuf-du-faou - Site De Spezet]
  • Collège De L'aulne

• Châteauneuf du Faou - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège De L'aulne est situé 29 rue des Fontaines à environ 12 km de Le Cloître Pleyben et accueille un effectif total de 324 collégiens.
  • [Fiche complète du Collège De L'aulne]