Collèges Proches De Le Coudray Sur Thelle, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Le Coudray sur Thelle, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège au Coudray sur Thelle

Le Coudray sur Thelle ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Anna de Noailles). Il existe également 4 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Le Coudray sur Thelle. 4 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Le Coudray sur Thelle

8 % de la population de Le Coudray sur Thelle, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Le Coudray sur Thelle

Le Coudray sur Thelle a un collège public de secteur : Collège Anna de Noailles. Il accueille 763 collégiens.

Le Coudray sur Thelle a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège Notre-Dame. Il accueille 588 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Le Coudray sur Thelle pour leurs résultats

N°1 : Collège Immaculée Conception, Méru

N°2 : Collège Anna De Noailles, Noailles

N°3 : Collège Pierre Mendès France, Méru

Liste complète des collèges proches de Le Coudray sur Thelle et des environs

• Collège Anna De Noailles, Collège De Secteur De Le Coudray Sur Thelle

• Noailles - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Anna De Noailles est situé 305 rue Annoëpel à environ 8 km de Le Coudray sur Thelle et accueille un effectif total de 763 collégiens.
  • Collège public | Élèves 763 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 2860
  • [Fiche complète du Collège Anna De Noailles]
  • Collège Léonard De Vinci

• Sainte Geneviève - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Léonard De Vinci est situé rue des sciences à environ 6 km de Le Coudray sur Thelle et accueille un effectif total de 578 collégiens.
  • Collège public | Élèves 578 | Mention très bien au Brevet 15 % | Restauration | Rang national : 5497
  • [Fiche complète du Collège Léonard De Vinci]
  • Collège Immaculée Conception

• Méru - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Immaculée Conception est situé 22 rue de Gournay à environ 9 km de Le Coudray sur Thelle et accueille un effectif total de 416 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 416 | Mention très bien au Brevet 32 % | Restauration | Rang national : 2031
  • [Fiche complète du Collège Immaculée Conception]
  • Collège Du Thelle

• Méru - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Du Thelle est situé 2 rue Jules Ferry à environ 12 km de Le Coudray sur Thelle et accueille un effectif total de 548 collégiens.
  • Collège public | Élèves 548 | Mention très bien au Brevet 18 % | Restauration | Rang national : 6084
  • [Fiche complète du Collège Du Thelle]
  • Collège Pierre Mendès France

• Méru - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Pierre Mendès France est situé 5 rue Pierre Mendès France à environ 12 km de Le Coudray sur Thelle et accueille un effectif total de 477 collégiens.
  • Collège public | Élèves 477 | Mention très bien au Brevet 16 % | Restauration | Rang national : 4908
  • [Fiche complète du Collège Pierre Mendès France]