Collèges Proches De Le Favril, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Le Favril, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège au Favril

Le Favril ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Dupleix). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Le Favril. 2 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Le Favril

5 % de la population de Le Favril, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Le Favril

Le Favril a un collège public de secteur : Collège Dupleix. Il accueille 534 collégiens.

Le Favril a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège Sainte-Jeanne d'Arc. Il accueille 190 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Le Favril pour leurs résultats

N°1 : Collège Dupleix, Landrecies

Liste complète des collèges proches de Le Favril et des environs

• Collège Dupleix, Collège De Secteur De Le Favril

• Landrecies - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Dupleix est situé 10 boulevard des Résistants à environ 6 km de Le Favril et accueille un effectif total de 534 collégiens.
  • Collège public | Élèves 534 | Mention très bien au Brevet 27 % | Internat | Restauration | Rang national : 3791
  • [Fiche complète du Collège Dupleix]
  • Collège Colbert Quentin

• Le Nouvion en Thiérache - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Colbert Quentin est situé 51 avenue du Docteur Lemaire à environ 16 km de Le Favril et accueille un effectif total de 279 collégiens.
  • Collège public | Élèves 279 | Mention très bien au Brevet 20 % | Restauration | Rang national : 5979
  • [Fiche complète du Collège Colbert Quentin]