Collèges Proches De Le Fieu, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Le Fieu, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège au Fieu

Le Fieu ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 7 collèges dans un rayon de 30 km autour de Le Fieu. 5 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Le Fieu

6 % de la population de Le Fieu, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Le Fieu

Le Fieu a 5 collèges publics dans un rayon de 30 km.

Le Fieu a 2 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Le Fieu pour leurs résultats

N°1 : Collège Jean Aviotte, Guîtres

N°2 : Collège Bernard Roussillon, Saint Aigulin

N°3 : Collège Jean Rostand, Montpon Ménestérol

Liste complète des collèges proches de Le Fieu et des environs

• Collège Jeanne D'arc

• Saint Médard de Guizières - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jeanne D'arc est situé 3 place de la Fraternité à environ 8 km de Le Fieu et accueille un effectif total de 343 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 343 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 5068
  • [Fiche complète du Collège Jeanne D'arc]
  • Collège Henri De Navarre

• Coutras - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Henri De Navarre est situé 9 rue Jean Zay à environ 11 km de Le Fieu et accueille un effectif total de 904 collégiens.
  • Collège public | Élèves 904 | Mention très bien au Brevet 22 % | Section Sports | Section Internationale | Restauration | Rang national : 4598
  • [Fiche complète du Collège Henri De Navarre]
  • Collège Jeanne D'arc

• La Roche Chalais - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Jeanne D'arc est situé Place Cheylud à environ 16 km de Le Fieu et accueille un effectif total de 107 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 107 | Restauration | Rang national : 3751
  • [Fiche complète du Collège Jeanne D'arc]
  • Collège Bernard Roussillon

• Saint Aigulin - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Bernard Roussillon est situé 17 avenue Jean Moulin à environ 18 km de Le Fieu et accueille un effectif total de 217 collégiens.
  • Collège public | Élèves 217 | Mention très bien au Brevet 30 % | Restauration | Rang national : 3276
  • [Fiche complète du Collège Bernard Roussillon]
  • Collège Jean Aviotte

• Guîtres - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Jean Aviotte est situé 6 Grand Rue à environ 18 km de Le Fieu et accueille un effectif total de 466 collégiens.
  • Collège public | Élèves 466 | Mention très bien au Brevet 32 % | Restauration | Rang national : 2039
  • [Fiche complète du Collège Jean Aviotte]
  • Collège De Lussac

• Lussac - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège De Lussac est situé 10 avenue de Verdun à environ 20 km de Le Fieu et accueille un effectif total de 309 collégiens.
  • Collège public | Élèves 309 | Mention très bien au Brevet 26 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4247
  • [Fiche complète du Collège De Lussac]
  • Collège Jean Rostand

• Montpon Ménestérol - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jean Rostand est situé Avenue de l'Europe à environ 25 km de Le Fieu et accueille un effectif total de 600 collégiens.
  • Collège public | Élèves 600 | Mention très bien au Brevet 24 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3751
  • [Fiche complète du Collège Jean Rostand]

Partagez vos Avis sur les collèges de Le Fieu et des environs

L'Avis de Cricri : Collège à l'architecture originale : l'escalier central est celui d'un bateau. Classe à petit effectif, prof sympa.
Consultez les Avis sur le Collège de La Tour, Montguyon.