Collèges Proches De Le Folgoët, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Le Folgoët, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège au Folgoët

Le Folgoët ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 3 collèges dans un rayon de 15 km autour de Le Folgoët. 1 collège est public et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Le Folgoët

5 % de la population de Le Folgoët, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Le Folgoët

Le Folgoët a 2 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Le Folgoët pour leurs résultats

N°1 : Collège Saint-François Notre-Dame, Lesneven

N°2 : Annexe Du Collège Diwan Penn Ar Bed (enseignement Immersif En Breton), Guissény

Liste complète des collèges proches de Le Folgoët et des environs

• Collège Antoine De Saint-exupéry

• Lesneven - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Antoine De Saint-exupéry est situé 12 rue de Saint-Exupéry et accueille un effectif total de 649 collégiens.
  • Collège public | Élèves 649 | Mention très bien au Brevet 34 % | Restauration | Rang national : 1276
  • [Fiche complète du Collège Antoine De Saint-exupéry]
  • Collège Saint-françois Notre-dame

• Lesneven - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Saint-françois Notre-dame est situé 1 rue des Recollets et accueille un effectif total de 973 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 973 | Mention très bien au Brevet 35 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 518
  • [Fiche complète du Collège Saint-françois Notre-dame]