Collèges Proches De Le Genest Saint Isle, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Le Genest Saint Isle, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège au Genest Saint Isle

Le Genest Saint Isle ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Emmanuel de Martonne). Il existe également 9 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Le Genest Saint Isle. 7 collèges sont des collèges publics et 3 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Le Genest Saint Isle

6 % de la population de Le Genest Saint Isle, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Le Genest Saint Isle

Le Genest Saint Isle a un collège public de secteur : Collège Emmanuel de Martonne. Il accueille 543 collégiens.

Le Genest Saint Isle a 3 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Le Genest Saint Isle pour leurs résultats

N°1 : Collège Immaculée Conception, Laval

N°2 : Collège Saint-Jean-Baptiste De La Salle, Laval

N°3 : Collège Sainte-Thérèse, Laval

Liste complète des collèges proches de Le Genest Saint Isle et des environs

• Collège Emmanuel De Martonne, Collège De Secteur De Le Genest Saint Isle

• Laval - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Emmanuel De Martonne est situé 46 rue de la Fuye à environ 12 km de Le Genest Saint Isle et accueille un effectif total de 543 collégiens.
  • Collège public | Élèves 543 | Mention très bien au Brevet 16 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5528
  • [Fiche complète du Collège Emmanuel De Martonne]
  • Collège De Misedon

• Port Brillet - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège De Misedon est situé Rue du 8 Mai 1945 à environ 10 km de Le Genest Saint Isle et accueille un effectif total de 345 collégiens.
  • Collège public | Élèves 345 | Mention très bien au Brevet 21 % | Restauration | Rang national : 5191
  • [Fiche complète du Collège De Misedon]
  • Collège Jacques Monod

• Laval - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Jacques Monod est situé 27 boulevard Frédéric Chaplet à environ 13 km de Le Genest Saint Isle et accueille un effectif total de 443 collégiens.
  • Collège public | Élèves 443 | Mention très bien au Brevet 24 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4408
  • [Fiche complète du Collège Jacques Monod]
  • Collège Sainte-thérèse

• Laval - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège Sainte-thérèse est situé 71 rue de Bretagne à environ 13 km de Le Genest Saint Isle et accueille un effectif total de 834 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 834 | Mention très bien au Brevet 25 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1576
  • [Fiche complète du Collège Sainte-thérèse]
  • Collège Immaculée Conception

• Laval - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège Immaculée Conception est situé 15 rue Crossardière à environ 14 km de Le Genest Saint Isle et accueille un effectif total de 926 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 926 | Mention très bien au Brevet 47 % | Internat | Restauration | Rang national : 278
  • [Fiche complète du Collège Immaculée Conception]
  • Collège Fernand Puech

• Laval - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Fernand Puech est situé 40 rue Crossardière à environ 14 km de Le Genest Saint Isle et accueille un effectif total de 296 collégiens.
  • Collège public | Élèves 296 | Mention très bien au Brevet 26 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4374
  • [Fiche complète du Collège Fernand Puech]
  • Collège Jules Renard

• Laval - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jules Renard est situé 16 rue Christian D'Elva à environ 15 km de Le Genest Saint Isle et accueille un effectif total de 584 collégiens.
  • Collège public | Élèves 584 | Mention très bien au Brevet 25 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 3582
  • [Fiche complète du Collège Jules Renard]
  • Collège Pierre Dubois

• Laval - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Pierre Dubois est situé 71 rue Victor Boissel à environ 15 km de Le Genest Saint Isle et accueille un effectif total de 463 collégiens.
  • Collège public | Élèves 463 | Mention très bien au Brevet 30 % | Restauration | Rang national : 3457
  • [Fiche complète du Collège Pierre Dubois]
  • Collège Notre-dame

• Saint Pierre la Cour - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Notre-dame est situé 21 rue de Normandie à environ 16 km de Le Genest Saint Isle et accueille un effectif total de 369 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 369 | Mention très bien au Brevet 13 % | Restauration | Rang national : 5844
  • [Fiche complète du Collège Notre-dame]
  • Collège Alain Gerbault

• Laval - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Alain Gerbault est situé 4 rue Mortier à environ 17 km de Le Genest Saint Isle et accueille un effectif total de 442 collégiens.
  • Collège public | Élèves 442 | Mention très bien au Brevet 16 % | Restauration | Rang national : 6195
  • [Fiche complète du Collège Alain Gerbault]