Collèges Proches De Le Grand Madieu, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Le Grand Madieu, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège au Grand Madieu

Le Grand Madieu ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Argentor). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Le Grand Madieu. 3 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Le Grand Madieu

2 % de la population de Le Grand Madieu, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Le Grand Madieu

Le Grand Madieu a un collège public de secteur : Collège Argentor. Il accueille 132 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Le Grand Madieu pour leurs résultats

N°1 : Collège Louis Pasteur, Chasseneuil sur Bonnieure

N°2 : Collège Argentor, Champagne Mouton

Liste complète des collèges proches de Le Grand Madieu et des environs

• Collège Argentor, Collège De Secteur De Le Grand Madieu

• Champagne Mouton - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Argentor est situé 25 rue des Grouges à environ 10 km de Le Grand Madieu et accueille un effectif total de 132 collégiens.
  • Collège public | Élèves 132 | Mention très bien au Brevet 27 % | Restauration | Rang national : 4602
  • [Fiche complète du Collège Argentor]
  • Collège Louis Pasteur

• Chasseneuil sur Bonnieure - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Louis Pasteur est situé 30 rue Bir Hakeim à environ 19 km de Le Grand Madieu et accueille un effectif total de 373 collégiens.
  • Collège public | Élèves 373 | Mention très bien au Brevet 48 % | Restauration | Rang national : 1248
  • [Fiche complète du Collège Louis Pasteur]
  • Collège Jean Michaud

• Roumazières Loubert - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Jean Michaud est situé Les Tuilières de Bel-Air à environ 19 km de Le Grand Madieu et accueille un effectif total de 185 collégiens.
  • Collège public | Élèves 185 | Mention très bien au Brevet 21 % | Restauration | Rang national : 5212
  • [Fiche complète du Collège Jean Michaud]

Partagez vos Avis sur les collèges de Le Grand Madieu et des environs

L'Avis de Gaetan denaud : j'ai hâte de rentrer en 6ème
Consultez les Avis sur le Collège Jean Michaud, Roumazières Loubert.