Collèges Proches De Le Gratteris, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Le Gratteris, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège au Gratteris

Le Gratteris ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Entre Deux Velles). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Le Gratteris. 2 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Le Gratteris

9 % de la population de Le Gratteris, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Le Gratteris

Le Gratteris a un collège public de secteur : Collège Entre Deux Velles. Il accueille 699 collégiens.

Le Gratteris a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège privé Sacré-Coeur. Il accueille 77 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Le Gratteris pour leurs résultats

N°1 : Collège Entre Deux Velles, Saône

N°2 : Collège Pierre Vernier, Ornans

Liste complète des collèges proches de Le Gratteris et des environs

• Collège Entre Deux Velles, Collège De Secteur De Le Gratteris

• Saône - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Entre Deux Velles est situé Rue du Collège à environ 7 km de Le Gratteris et accueille un effectif total de 699 collégiens.
  • Collège public | Élèves 699 | Mention très bien au Brevet 30 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1420
  • [Fiche complète du Collège Entre Deux Velles]
  • Collège Sainte-marie

• Ornans - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Sainte-marie est situé 2 Rue du Clos des Haies à environ 13 km de Le Gratteris et accueille un effectif total de 230 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 230 | Mention très bien au Brevet 16 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4717
  • [Fiche complète du Collège Sainte-marie]
  • Collège Pierre Vernier

• Ornans - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Pierre Vernier est situé 7 rue du Lonège à environ 13 km de Le Gratteris et accueille un effectif total de 488 collégiens.
  • Collège public | Élèves 488 | Mention très bien au Brevet 34 % | Internat | Restauration | Rang national : 1919
  • [Fiche complète du Collège Pierre Vernier]

Partagez vos Avis sur les collèges de Le Gratteris et des environs

L'Avis de Rim : Bon établissement
Consultez les Avis sur le Collège Les Clairs Soleils, Besançon.