Collèges Proches De Le Gua, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Le Gua, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège au Gua

Le Gua ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège le Massegu). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Le Gua. 3 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Le Gua

5 % de la population de Le Gua, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Le Gua

Le Gua a un collège public de secteur : Collège le Massegu. Il accueille 646 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Le Gua pour leurs résultats

N°1 : Collège Jean Prévost, Villard de Lans

N°2 : Collège Le Massegu, Vif

Liste complète des collèges proches de Le Gua et des environs

• Collège Le Massegu, Collège De Secteur De Le Gua

• Vif - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Le Massegu est situé 1 rue du 19 mars 1962 à environ 9 km de Le Gua et accueille un effectif total de 646 collégiens.
  • Collège public | Élèves 646 | Mention très bien au Brevet 32 % | Restauration | Rang national : 1766
  • [Fiche complète du Collège Le Massegu]
  • Collège Jean Prévost

• Villard de Lans - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 7 votes
  • Le Collège Jean Prévost est situé 470 rue de Tintaine à environ 11 km de Le Gua et accueille un effectif total de 732 collégiens.
  • Collège public | Élèves 732 | Mention très bien au Brevet 31 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 1167
  • [Fiche complète du Collège Jean Prévost]
  • Collège Jules Verne

• Varces Allières et Risset - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jules Verne est situé rue du Champ Nigat à environ 15 km de Le Gua et accueille un effectif total de 531 collégiens.
  • Collège public | Élèves 531 | Mention très bien au Brevet 33 % | Restauration | Rang national : 2297
  • [Fiche complète du Collège Jules Verne]

Partagez vos Avis sur les collèges de Le Gua et des environs

L'Avis de Mekraz kamel : Merci à toutes les personnes de ce collège ayant participé de près ou de loin à l'évolution de notre fille sur son parcours scolaire vraiment une réussite pour notre enfant, merci encore. Cordialement
Consultez les Avis sur le Collège Jules Vallès, Fontaine.

L'Avis de Lulu a!!!!! : Ce collège est très bien, les élèves travaillent bien donc il n'y a rien à dire !
Consultez les Avis sur le Collège les Mattons, Vizille.