Collèges Proches De Le Luart, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Le Luart, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège au Luart

Le Luart ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège François Grudé). Il existe également 6 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Le Luart. 6 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Le Luart

5 % de la population de Le Luart, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Le Luart

Le Luart a un collège public de secteur : Collège François Grudé. Il accueille 618 collégiens.

Le Luart a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège Notre-Dame. Il accueille 390 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Le Luart pour leurs résultats

N°1 : Collège Gabriel Goussault, Vibraye

N°2 : Collège Georges Desnos, La Ferté Bernard

N°3 : Collège Guillaume Apollinaire, Bouloire

Liste complète des collèges proches de Le Luart et des environs

• Collège François Grudé, Collège De Secteur De Le Luart

• Connerré - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège François Grudé est situé 10 avenue Pasteur à environ 10 km de Le Luart et accueille un effectif total de 618 collégiens.
  • Collège public | Élèves 618 | Mention très bien au Brevet 22 % | Restauration | Rang national : 4307
  • [Fiche complète du Collège François Grudé]
  • Collège Guillaume Apollinaire

• Bouloire - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Guillaume Apollinaire est situé 15 rue du Collège à environ 16 km de Le Luart et accueille un effectif total de 437 collégiens.
  • Collège public | Élèves 437 | Mention très bien au Brevet 27 % | Restauration | Rang national : 3271
  • [Fiche complète du Collège Guillaume Apollinaire]
  • Collège Gabriel Goussault

• Vibraye - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Gabriel Goussault est situé Rue Gabriel Goussault à environ 17 km de Le Luart et accueille un effectif total de 303 collégiens.
  • Collège public | Élèves 303 | Mention très bien au Brevet 37 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2729
  • [Fiche complète du Collège Gabriel Goussault]
  • Collège Notre-dame

• La Ferté Bernard - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Notre-dame est situé 16 rue Bourgneuf à environ 21 km de Le Luart et accueille un effectif total de 390 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 390 | Mention très bien au Brevet 22 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3992
  • [Fiche complète du Collège Notre-dame]
  • Collège Georges Desnos

• La Ferté Bernard - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Georges Desnos est situé Avenue Georges Desnos à environ 22 km de Le Luart et accueille un effectif total de 626 collégiens.
  • Collège public | Élèves 626 | Mention très bien au Brevet 26 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2978
  • [Fiche complète du Collège Georges Desnos]
  • Collège La Foresterie

• Bonnétable - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège La Foresterie est situé Rue de Twistringen à environ 26 km de Le Luart et accueille un effectif total de 490 collégiens.
  • Collège public | Élèves 490 | Mention très bien au Brevet 17 % | Restauration | Rang national : 5510
  • [Fiche complète du Collège La Foresterie]
  • Collège Wilbur Wright

• Champagné - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Wilbur Wright est situé Rue Leopold Gouloumes à environ 29 km de Le Luart et accueille un effectif total de 416 collégiens.
  • Collège public | Élèves 416 | Mention très bien au Brevet 24 % | Restauration | Rang national : 4769
  • [Fiche complète du Collège Wilbur Wright]