Collèges Proches De Le Marais La Chapelle, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Le Marais la Chapelle, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège au Marais la Chapelle

Le Marais la Chapelle ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège des Douits). Il existe également 8 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Le Marais la Chapelle. 6 collèges sont des collèges publics et 3 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Le Marais la Chapelle

6 % de la population de Le Marais la Chapelle, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Le Marais la Chapelle

Le Marais la Chapelle a un collège public de secteur : Collège des Douits. Il accueille 819 collégiens.

Le Marais la Chapelle a 3 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Le Marais la Chapelle pour leurs résultats

N°1 : Collège Des Douits, Falaise

N°2 : Collège François Truffaut, Argentan

N°3 : Collège Jacques Prévert, Saint Pierre sur Dives

Liste complète des collèges proches de Le Marais la Chapelle et des environs

• Collège Des Douits, Collège De Secteur De Le Marais La Chapelle

• Falaise - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Des Douits est situé 2 rue du cheval noir à environ 19 km de Le Marais la Chapelle et accueille un effectif total de 819 collégiens.
  • Collège public | Élèves 819 | Mention très bien au Brevet 37 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1003
  • [Fiche complète du Collège Des Douits]
  • Collège André Malraux

• Trun - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège André Malraux est situé Route de Neauphe à environ 9 km de Le Marais la Chapelle et accueille un effectif total de 268 collégiens.
  • Collège public | Élèves 268 | Mention très bien au Brevet 18 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5168
  • [Fiche complète du Collège André Malraux]
  • Collège Sainte-trinite

• Falaise - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Sainte-trinite est situé 5 rue de la Rochefoucauld à environ 20 km de Le Marais la Chapelle et accueille un effectif total de 231 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 231 | Mention très bien au Brevet 22 % | Restauration | Rang national : 4566
  • [Fiche complète du Collège Sainte-trinite]
  • Collège Jacques Prévert

• Saint Pierre sur Dives - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jacques Prévert est situé Route de Lieury à environ 21 km de Le Marais la Chapelle et accueille un effectif total de 365 collégiens.
  • Collège public | Élèves 365 | Mention très bien au Brevet 29 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3530
  • [Fiche complète du Collège Jacques Prévert]
  • Collège Jean Rostand

• Argentan - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Jean Rostand est situé 11 rue Saint-Exupéry à environ 22 km de Le Marais la Chapelle et accueille un effectif total de 359 collégiens.
  • Collège public | Élèves 359 | Mention très bien au Brevet 20 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5396
  • [Fiche complète du Collège Jean Rostand]
  • Collège Sainte-thérèse

• Saint Pierre sur Dives - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège Sainte-thérèse est situé 1 bis rue Pasteur à environ 22 km de Le Marais la Chapelle et accueille un effectif total de 382 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 382 | Mention très bien au Brevet 22 % | Restauration | Rang national : 4087
  • [Fiche complète du Collège Sainte-thérèse]
  • Collège Jeanne D'arc

• Argentan - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jeanne D'arc est situé 10 rue du Collège à environ 23 km de Le Marais la Chapelle et accueille un effectif total de 260 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 260 | Mention très bien au Brevet 21 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 4216
  • [Fiche complète du Collège Jeanne D'arc]
  • Collège François Truffaut

• Argentan - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège François Truffaut est situé 26 rue du Paty à environ 24 km de Le Marais la Chapelle et accueille un effectif total de 375 collégiens.
  • Collège public | Élèves 375 | Mention très bien au Brevet 31 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2648
  • [Fiche complète du Collège François Truffaut]
  • Collège Arlette Hee-fergant

• Vimoutiers - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Arlette Hee-fergant est situé 35 avenue du Général de Gaulle à environ 25 km de Le Marais la Chapelle et accueille un effectif total de 207 collégiens.
  • Collège public | Élèves 207 | Mention très bien au Brevet 10 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 6602
  • [Fiche complète du Collège Arlette Hee-fergant]