Collèges Proches De Le Mesnil Amand, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Le Mesnil Amand, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège au Mesnil Amand

Le Mesnil Amand ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 8 collèges dans un rayon de 30 km autour de Le Mesnil Amand. 7 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Nombre de collèges proches de Le Mesnil Amand

Le Mesnil Amand a 7 collèges publics dans un rayon de 30 km.

Le Mesnil Amand a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège Saint-Joseph. Il accueille 113 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Le Mesnil Amand pour leurs résultats

N°1 : Collège Anatole France, Sartilly

N°2 : Collège Les Courtils, Montmartin sur Mer

N°3 : Collège Le Moulin De Haut, Percy

Liste complète des collèges proches de Le Mesnil Amand et des environs

• Collège Roland Vaudatin

• Gavray - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Roland Vaudatin est situé 15 Vieille Rue à environ 5 km de Le Mesnil Amand et accueille un effectif total de 184 collégiens.
  • Collège public | Élèves 184 | Mention très bien au Brevet 26 % | Restauration | Rang national : 4738
  • [Fiche complète du Collège Roland Vaudatin]
  • Collège Louis Beuve

• La Haye Pesnel - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Louis Beuve est situé 1A rue du Champ de Foire à environ 14 km de Le Mesnil Amand et accueille un effectif total de 316 collégiens.
  • Collège public | Élèves 316 | Mention très bien au Brevet 26 % | Restauration | Rang national : 4888
  • [Fiche complète du Collège Louis Beuve]
  • Collège La Vanlée

• Bréhal - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège La Vanlée est situé 27 avenue Eisenhower à environ 16 km de Le Mesnil Amand et accueille un effectif total de 335 collégiens.
  • Collège public | Élèves 335 | Mention très bien au Brevet 23 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5139
  • [Fiche complète du Collège La Vanlée]
  • Collège Saint-joseph

• Villedieu les Poêles - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Saint-joseph est situé 25 rue des Ecoles à environ 18 km de Le Mesnil Amand et accueille un effectif total de 113 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 113 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 3632
  • [Fiche complète du Collège Saint-joseph]
  • Collège Le Dinandier

• Villedieu les Poêles - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Le Dinandier est situé Rue du chemin Vert à environ 18 km de Le Mesnil Amand et accueille un effectif total de 388 collégiens.
  • Collège public | Élèves 388 | Mention très bien au Brevet 35 % | Restauration | Rang national : 3606
  • [Fiche complète du Collège Le Dinandier]
  • Collège Le Moulin De Haut

• Percy - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Le Moulin De Haut est situé 6 rue Dufouc à environ 20 km de Le Mesnil Amand et accueille un effectif total de 185 collégiens.
  • Collège public | Élèves 185 | Mention très bien au Brevet 30 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3372
  • [Fiche complète du Collège Le Moulin De Haut]
  • Collège Anatole France

• Sartilly - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Anatole France est situé Place de la Mairie à environ 24 km de Le Mesnil Amand et accueille un effectif total de 244 collégiens.
  • Collège public | Élèves 244 | Mention très bien au Brevet 42 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2077
  • [Fiche complète du Collège Anatole France]
  • Collège Les Courtils

• Montmartin sur Mer - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Les Courtils est situé 4 rue du Clos à environ 24 km de Le Mesnil Amand et accueille un effectif total de 302 collégiens.
  • Collège public | Élèves 302 | Mention très bien au Brevet 29 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2745
  • [Fiche complète du Collège Les Courtils]