Collèges Proches De Le Mesnil Benoist, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Le Mesnil Benoist, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège au Mesnil Benoist

Le Mesnil Benoist ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 4 collèges dans un rayon de 15 km autour de Le Mesnil Benoist. 3 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Nombre de collèges proches de Le Mesnil Benoist

Le Mesnil Benoist a 3 collèges publics dans un rayon de 15 km.

Le Mesnil Benoist a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège institut Saint-Jean Eudes. Il accueille 222 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Le Mesnil Benoist pour leurs résultats

N°1 : Collège Jean Vilar, Saint Sever Calvados

N°2 : Collège Institut Saint-Jean Eudes, Vire

N°3 : Collège Maupas, Vire

Liste complète des collèges proches de Le Mesnil Benoist et des environs

• Collège Jean Vilar

• Saint Sever Calvados - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Jean Vilar est situé 1 rue de Mesnil Caussois à environ 8 km de Le Mesnil Benoist et accueille un effectif total de 223 collégiens.
  • Collège public | Élèves 223 | Mention très bien au Brevet 30 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3527
  • [Fiche complète du Collège Jean Vilar]
  • Collège Val De Vire

• Vire - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Val De Vire est situé 1 bis rue Marcel Foubert à environ 11 km de Le Mesnil Benoist et accueille un effectif total de 283 collégiens.
  • Collège public | Élèves 283 | Mention très bien au Brevet 20 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 6518
  • [Fiche complète du Collège Val De Vire]
  • Collège Institut Saint-jean Eudes

• Vire - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Institut Saint-jean Eudes est situé 2 avenue de la Gare à environ 11 km de Le Mesnil Benoist et accueille un effectif total de 222 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 222 | Mention très bien au Brevet 21 % | Restauration | Rang national : 3598
  • [Fiche complète du Collège Institut Saint-jean Eudes]
  • Collège Maupas

• Vire - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Maupas est situé 23 place Saint Thomas à environ 12 km de Le Mesnil Benoist et accueille un effectif total de 503 collégiens.
  • Collège public | Élèves 503 | Mention très bien au Brevet 12 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 6474
  • [Fiche complète du Collège Maupas]