Collèges Proches De Le Mesnil En Vallée, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Le Mesnil en Vallée, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège au Mesnil en Vallée

Le Mesnil en Vallée ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 6 collèges dans un rayon de 15 km autour de Le Mesnil en Vallée. 3 collèges sont des collèges publics et 3 collèges sont des collèges privés.

Nombre de collèges proches de Le Mesnil en Vallée

Le Mesnil en Vallée a 3 collèges publics dans un rayon de 15 km.

Le Mesnil en Vallée a 3 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Le Mesnil en Vallée pour leurs résultats

N°1 : Collège Jacques Cathelineau, La Pommeraye

N°2 : Collège Saint-Joseph, La Pommeraye

N°3 : Collège Sainte-Anne, Varades

Liste complète des collèges proches de Le Mesnil en Vallée et des environs

• Collège Maryse Bastié

• Ingrandes - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Maryse Bastié est situé Avenue de la Riottière à environ 7 km de Le Mesnil en Vallée et accueille un effectif total de 256 collégiens.
  • Collège public | Élèves 256 | Mention très bien au Brevet 11 % | Restauration | Rang national : 6430
  • [Fiche complète du Collège Maryse Bastié]
  • Collège Saint-joseph

• La Pommeraye - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège Saint-joseph est situé 50 rue de la Loire à environ 8 km de Le Mesnil en Vallée et accueille un effectif total de 1035 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 1035 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 1368
  • [Fiche complète du Collège Saint-joseph]
  • Collège Jacques Cathelineau

• La Pommeraye - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Jacques Cathelineau est situé 11 avenue de l'Europe à environ 9 km de Le Mesnil en Vallée et accueille un effectif total de 366 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 366 | Mention très bien au Brevet 38 % | Restauration | Rang national : 1281
  • [Fiche complète du Collège Jacques Cathelineau]
  • Collège Anjou-bretagne

• La Pommeraye - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Anjou-bretagne est situé Route de Beaupreau à environ 9 km de Le Mesnil en Vallée et accueille un effectif total de 209 collégiens.
  • Collège public | Élèves 209 | Mention très bien au Brevet 20 % | Restauration | Rang national : 5245
  • [Fiche complète du Collège Anjou-bretagne]
  • Collège Sainte-anne

• Varades - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Sainte-anne est situé 170 rue d'Anjou à environ 11 km de Le Mesnil en Vallée et accueille un effectif total de 345 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 345 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 2843
  • [Fiche complète du Collège Sainte-anne]
  • Collège Camille Lepage

• Varades - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Camille Lepage est situé 216 rue Pierre de Coubertin à environ 12 km de Le Mesnil en Vallée et accueille un effectif total de 267 collégiens.
  • Collège public | Élèves 267 | Restauration
  • [Fiche complète du Collège Camille Lepage]

Partagez vos Avis sur les collèges de Le Mesnil en Vallée et des environs

L'Avis de Thieery : Collège qui ne sait pas écouter leurs élèves. repas cantine petite quantité peu diversifiée
Consultez les Avis sur le Collège Sainte-Emilie, Candé.