Collèges Proches De Le Mesnilbus, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Le Mesnilbus, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège au Mesnilbus

Le Mesnilbus ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 3 collèges dans un rayon de 15 km autour de Le Mesnilbus. 3 collèges sont des collèges publics.

Nombre de collèges proches de Le Mesnilbus

Le Mesnilbus a 3 collèges publics dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Le Mesnilbus pour leurs résultats

N°1 : Collège Tancrède De Hauteville, Saint Sauveur Lendelin

N°2 : Collège Jean Monnet, Marigny

Liste complète des collèges proches de Le Mesnilbus et des environs

• Collège Tancrède De Hauteville

• Saint Sauveur Lendelin - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Tancrède De Hauteville est situé Rue Marie des Vallées à environ 8 km de Le Mesnilbus et accueille un effectif total de 289 collégiens.
  • Collège public | Élèves 289 | Mention très bien au Brevet 36 % | Restauration | Rang national : 2409
  • [Fiche complète du Collège Tancrède De Hauteville]
  • Collège Le Fairage

• Périers - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Le Fairage est situé 2 Place du Fairage à environ 10 km de Le Mesnilbus et accueille un effectif total de 206 collégiens.
  • Collège public | Élèves 206 | Mention très bien au Brevet 16 % | Restauration | Rang national : 5759
  • [Fiche complète du Collège Le Fairage]
  • Collège Jean Monnet

• Marigny - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Jean Monnet est situé 16 rue du 8 Mai 1945 à environ 13 km de Le Mesnilbus et accueille un effectif total de 345 collégiens.
  • Collège public | Élèves 345 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 4519
  • [Fiche complète du Collège Jean Monnet]