Collèges Proches De Le Morne Vert, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Le Morne Vert, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège au Morne Vert

Le Morne Vert ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 4 collèges dans un rayon de 15 km autour de Le Morne Vert. 3 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Le Morne Vert

4 % de la population de Le Morne Vert, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Le Morne Vert

Le Morne Vert a 3 collèges publics dans un rayon de 15 km.

Le Morne Vert a un collège privé dans un rayon de 15 km : WELCOMEACP PRIVE HORS CONTRAT.

Les meilleurs collèges autour de Le Morne Vert pour leurs résultats

N°1 : Collège Privé Catholique Notre-Dame De La Délivrande, Le Morne Rouge

N°2 : Collège Du Carbet, Le Carbet

N°3 : Collège Christiane Eda-Pierre, Le Morne Rouge

Liste complète des collèges proches de Le Morne Vert et des environs

• Collège Du Carbet

• Le Carbet - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Du Carbet est situé 8 Place Jules Grévy à environ 6 km de Le Morne Vert et accueille un effectif total de 318 collégiens.
  • Collège public | Élèves 318 | Mention très bien au Brevet 22 % | Section Sports | Rang national : 4923
  • [Fiche complète du Collège Du Carbet]
  • Collège Louis Delgrès

• Saint Pierre - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Louis Delgrès est situé Rue Abbé Grégoire à environ 9 km de Le Morne Vert et accueille un effectif total de 211 collégiens.
  • Collège public | Élèves 211 | Mention très bien au Brevet 4 % | Restauration | Rang national : 6768
  • [Fiche complète du Collège Louis Delgrès]
  • Collège Christiane Eda-pierre

• Le Morne Rouge - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Christiane Eda-pierre est situé Rue Louis Muratet à environ 10 km de Le Morne Vert et accueille un effectif total de 143 collégiens.
  • Collège public | Élèves 143 | Rang national : 6737
  • [Fiche complète du Collège Christiane Eda-pierre]
  • Collège Privé Catholique Notre-dame De La Délivrande

• Le Morne Rouge - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Privé Catholique Notre-dame De La Délivrande est situé 59 Avenue Edgard Nestoret à environ 12 km de Le Morne Vert et accueille un effectif total de 178 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 178 | Mention très bien au Brevet 35 % | Restauration | Rang national : 1970
  • [Fiche complète du Collège Privé Catholique Notre-dame De La Délivrande]

Partagez vos Avis sur les collèges de Le Morne Vert et des environs

L'Avis de Evy972 : Dans un cadre agréable, arboré, frais et à proximité de la mer, malgré leurs difficultés et des moyens parfois insuffisants, les élèves du collège ADENET travaillent avec sérieux et réussissent brillamment. Les enseignants et l' équipe de direction font leur possible pour les amener à l' excellence et les résultats le prouvent. Le collège ADENET : La voie de la réussite pour tous
Consultez les Avis sur le Collège Jeanne et Emile Adenet (la Jetée), Le François.

L'Avis de Ktymir : Bonjour, le collège RAMA est le 1er établissement qui répondait à mes attentes en matière de sécurité environnementale. Et puis ce qui m a attiré c'est l'enseignement et le professionnalisme du personnel enseignement et encadrant. Nos enfants sont dans un collège doté d espaces verts. Ils peuvent s aérer et se détendre entre 2 cours. Les activités sportives sont diverses et variées. Des activités compétitives jeu d échec. En plus le BIA y est proposé. Bravo et je le recommande.
Consultez les Avis sur le Collège Adventiste Rama, Sainte Luce.