Collèges Proches De Le Moutherot, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Le Moutherot, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège au Moutherot

Le Moutherot ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Albert Mathiez). Il existe également 3 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Le Moutherot. 4 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Le Moutherot

8 % de la population de Le Moutherot, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Le Moutherot

Le Moutherot a un collège public de secteur : Collège Albert Mathiez. Il accueille 547 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Le Moutherot pour leurs résultats

N°1 : Collège Gustave Eiffel, Fraisans

N°2 : Collège Jean Jaurès, Saint Vit

N°3 : Collège Albert Mathiez, Marnay

Liste complète des collèges proches de Le Moutherot et des environs

• Collège Albert Mathiez, Collège De Secteur De Le Moutherot

• Marnay - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Albert Mathiez est situé Rue du Collège à environ 9 km de Le Moutherot et accueille un effectif total de 547 collégiens.
  • Collège public | Élèves 547 | Mention très bien au Brevet 30 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3081
  • [Fiche complète du Collège Albert Mathiez]
  • Collège Jean Jaurès

• Saint Vit - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Jean Jaurès est situé 2 rue du Collège à environ 15 km de Le Moutherot et accueille un effectif total de 799 collégiens.
  • Collège public | Élèves 799 | Mention très bien au Brevet 24 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2686
  • [Fiche complète du Collège Jean Jaurès]
  • Collège Gustave Eiffel

• Fraisans - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Gustave Eiffel est situé 20 rue des Chardonnerets à environ 18 km de Le Moutherot et accueille un effectif total de 395 collégiens.
  • Collège public | Élèves 395 | Mention très bien au Brevet 38 % | Restauration | Rang national : 2088
  • [Fiche complète du Collège Gustave Eiffel]
  • Collège Jacques Prevost

• Pesmes - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Jacques Prevost est situé 23 avenue J Prevost à environ 19 km de Le Moutherot et accueille un effectif total de 368 collégiens.
  • Collège public | Élèves 368 | Mention très bien au Brevet 24 % | Restauration | Rang national : 5011
  • [Fiche complète du Collège Jacques Prevost]