Collèges Proches De Le Petit Pressigny, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Le Petit Pressigny, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège au Petit Pressigny

Le Petit Pressigny ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Réseau des collèges de Preuilly-sur-Claise et du Grand-Pressigny (site Louis Léger)). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Le Petit Pressigny. 2 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Le Petit Pressigny

3 % de la population de Le Petit Pressigny, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Le Petit Pressigny

Le Petit Pressigny a un collège public de secteur : Réseau des collèges de Preuilly-sur-Claise et du Grand-Pressigny (site Louis Léger).

Le Petit Pressigny a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège privé Saint-Denis. Il accueille 249 collégiens.

Liste complète des collèges proches de Le Petit Pressigny et des environs