Collèges Proches De Le Plessis L'Échelle, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Le Plessis l'Échelle, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège au Plessis l'Échelle

Le Plessis l'Échelle ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Lavoisier). Il existe également 7 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Le Plessis l'Échelle. 6 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Le Plessis l'Échelle

8 % de la population de Le Plessis l'Échelle, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Le Plessis l'Échelle

Le Plessis l'Échelle a un collège public de secteur : Collège Lavoisier. Il accueille 254 collégiens.

Le Plessis l'Échelle a 2 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Le Plessis l'Échelle pour leurs résultats

N°1 : Collège Pierre De Ronsard, Mer

N°2 : Collège Privé Maîtrise Notre-Dame, Beaugency

N°3 : Collège Louis Pasteur, Morée

Liste complète des collèges proches de Le Plessis l'Échelle et des environs

• Collège Lavoisier, Collège De Secteur De Le Plessis L'Échelle

• Oucques - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Lavoisier est situé 2 rue de l'Eglise à environ 15 km de Le Plessis l'Échelle et accueille un effectif total de 254 collégiens.
  • Collège public | Élèves 254 | Mention très bien au Brevet 22 % | Restauration | Rang national : 5268
  • [Fiche complète du Collège Lavoisier]
  • Collège René Cassin

• Ouzouer le Marché - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège René Cassin est situé 32 rue Louis Chevais à environ 19 km de Le Plessis l'Échelle et accueille un effectif total de 431 collégiens.
  • Collège public | Élèves 431 | Mention très bien au Brevet 21 % | Restauration | Rang national : 4981
  • [Fiche complète du Collège René Cassin]
  • Collège Pierre De Ronsard

• Mer - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Pierre De Ronsard est situé 26 rue Pierre de Ronsard à environ 21 km de Le Plessis l'Échelle et accueille un effectif total de 470 collégiens.
  • Collège public | Élèves 470 | Mention très bien au Brevet 30 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2858
  • [Fiche complète du Collège Pierre De Ronsard]
  • Collège Privé Notre-dame Saint-joseph

• Mer - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Privé Notre-dame Saint-joseph est situé 3 avenue Maunoury à environ 21 km de Le Plessis l'Échelle et accueille un effectif total de 179 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 179 | Mention très bien au Brevet 20 % | Restauration | Rang national : 4999
  • [Fiche complète du Collège Privé Notre-dame Saint-joseph]
  • Collège Robert Goupil

• Beaugency - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Robert Goupil est situé 4 rue de la Croix-Nas à environ 23 km de Le Plessis l'Échelle et accueille un effectif total de 694 collégiens.
  • Collège public | Élèves 694 | Mention très bien au Brevet 15 % | Restauration | Rang national : 4962
  • [Fiche complète du Collège Robert Goupil]
  • Collège Privé Maîtrise Notre-dame

• Beaugency - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Privé Maîtrise Notre-dame est situé 11 place Saint-Firmin à environ 23 km de Le Plessis l'Échelle et accueille un effectif total de 198 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 198 | Mention très bien au Brevet 39 % | Internat | Restauration | Rang national : 3105
  • [Fiche complète du Collège Privé Maîtrise Notre-dame]
  • Collège Louis Pasteur

• Morée - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Louis Pasteur est situé Rue Louis Pasteur à environ 27 km de Le Plessis l'Échelle et accueille un effectif total de 331 collégiens.
  • Collège public | Élèves 331 | Mention très bien au Brevet 24 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3742
  • [Fiche complète du Collège Louis Pasteur]
  • Collège Marie Curie

• Saint Laurent Nouan - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Marie Curie est situé Rue des Champs de la Croix à environ 27 km de Le Plessis l'Échelle et accueille un effectif total de 474 collégiens.
  • Collège public | Élèves 474 | Mention très bien au Brevet 8 % | Restauration | Rang national : 6620
  • [Fiche complète du Collège Marie Curie]